DT Sokai

Publié le par Gwen

Bonjour,

quand j'ai reçu la nouvelle collection de chez Sokai, j'ai tout de suite eu envie d'utiliser ces cadres pour en faire des home déco. Ils ornent à présent mon salon, un bonheur !

DT Sokai

Le premier cadre avec les tampons mignons...

DT Sokai
DT Sokai
DT Sokai

Le deuxième avec les fleurs zen...

DT Sokai
DT Sokai
DT Sokai
DT Sokai

Et le dernier avec les si jolies montgolfières et les petits nuages...

DT Sokai
DT Sokai
DT Sokai

Et pour mettre en valeur tous ces jolis tampons, les papiers de la dernière collection, So'Basics, toute en N&B, prête à être associée avec votre couleur préférée.

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuu!!! Super bôooooo et bravoooo à touaaaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
C
C'est super joli !!!
Répondre
N
Je suis archi fan!!!! Trop top! Bises
Répondre
B
EXTRA
Répondre
P
Ce tryptique de cadres est superbe ! J'aime beaucoup ton combo très classe !<br /> Bises
Répondre
Y
J'adoooore !!!! un home déco qui apporte du soleil et du bonheur plein la maison.<br /> Bises
Répondre
V
Magnifique ! Bravo ...
Répondre
K
Oh que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est super beau dans ces tons !! Bises
Répondre
P
Un super ensemble ! c'est très beau
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont superbes tes cadres!
Répondre
M
c'est vrai, c'est rudement joli
Répondre
C
Wow! C'est vraiment très, très beau et très chic aussi ! je vois que le jaune est ta couleur du moment (et je te comprends, c'est tellement lumineux et gai) ainsi associé à de blanc , du noir, du bois c'est superbe et bien actuel ! Mille bises.
Répondre
M
J'adoooore l'ensemble : cadres et ce qu'ils contiennent avec encore une très belle collection de papiers Sokaï et des petits mignons craquants ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhooo,que tu as réalisé une superbe déco, à la fois très clean et si douce et chaleureuse !!<br /> <br /> Ce doit être un régal de l'admirer au quotidien.., hâte d'aller à VS pour faire une mini, mini razzia chez nos 2 charmantes hôtesses de Sokaï, plusieurs tampons..me font de l'oeil avec insistance !!<br /> <br /> Belle journée et compliments, une réussite totale..gros bisous de Touraine
Répondre