Défi#65-DT Carte à idées

Publié le par Gwen

Bonjour,

avant de vous montrer ma carte pour le défi#65, je profite de cet article pour vous souhaiter une très belle année 2020 ! Qu'elle vous soit douce et sereine, avec petits et grands bonheurs et riche en créativité !

Je vous remercie pour votre fidélité et tous les messages que vous prenez le temps de laisser lors de vos visites. Nous le savons toutes, ces petits mots doux sont un vrai encouragement pour les scrapeuses que nous sommes. Merci !

Défi#65-DT Carte à idées

Cécile nous a dessiné un très joli sketch. J'ai déjà fait plein de cartes de bonne année et j'avais envie de changer. C'est une carte de remerciements, toute en Sokai, avec la collection Douceur d'hiver. Je l'avais surtout utilisé pour ses couleurs naturelles et là, j'ai choisi le papier corail que j'ai rehaussé de rouge. En fond, le papier noir et blanc est de la collection So Basics.

Défi#65-DT Carte à idées

Le défi est en cours jusqu'au 14 janvier, minuit. Les jolies cartes des copines sont à voir dans le lien ci-dessous. Nous attendons avec hâte vos participations.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Ces tons chauds sur fond N&B sont exquis. J'aime beaucoup la ligne de couture folle qui apporte fantaisie et légèreté. Une bien jolie carte ma belle ! Passe une très belle année ainsi que tes proches, qu'elle vous offre de nombreux doux moments à savourer. Bisous
Répondre
Y
Merci pour tes voeux, Gwen. Je t'adresse, à mon tour, tous mes voeux de santé, bonheur et de créativité pour la nouvelle année sans oublier tout ceux que tu aimes !<br /> Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup la touche de couture !<br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe et pleine de douceur vitaminée !<br /> Belle et heureuse année à toi aussi !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe ta carte! Je t'envoie par livraison expresse mes souhaits de bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année!
Répondre
M
Encore une petite merveille<br /> Excellente année à toi aussi Gwen<br /> Et peut être nous croiserons nous à nouveau au détour d'un salon!
Répondre