Défis Carte Maniak et FMS

Publié le par Gwen

Bonjour,

merci pour vos petits mots. Je passe sur vos blogs dès que je peux pour admirer vos merveilles. Avec le tournoi, difficile de prendre le temps de scraper. Mais j'ai réussi à le faire hier, j'étais trop en manque. Je participe donc à deux défis. Et comme je dois faire des cartes pour l'amicale de mon travail, j'en profite pour préparer des cartes de réconfort ou qui pourront être utilisées en cas de décès. Et oui, il faut prévoir.

Tout de suite le défi de FMS#306, sketch de Jen Mitchell.

Défis Carte Maniak et FMS

Et voici ma carte, toute clean cette fois-ci.

So, here is ma card, clean this time. Traduction of the sentiment : "Beautiful memories". Thanks for comming to my blog.

Défis Carte Maniak et FMS

Le deuxième défi est pour Carte Maniak#162, que je ne pouvais pas louper car il fallait mettre des tâches ! Sableturquoise, chouette idée !

 

"Septembre, la rentrée des classes , les écoliers se remettent à écrire , pas facile de retrouver le rythme ... 

 

Ils sont fatigués, font des ratures et des ... tâches ! Alors .... Pas de raison, nous aussi !

 

Des tâches, je veux des tâches sur vos cartes !"
Défis Carte Maniak et FMS

N'oubliez pas de participer au dernier chapitre du tournoi de La.carte.à .idées.

Et il est toujours temps de proposer sa candidature pour la recherche de DT carte et page pour Créablabla. Vous avez jusqu'au 27 septembre 20h.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie , j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
A
Quel joli mélange de tampons et de taches
Répondre
M
Elle est superbe ta carte tachée, j'adore le combo et les feuilles sont très belles. bises.
Répondre
K
Quelle superbe composition ! Waouh
Répondre
M
Superbe! J'aime beaucoup! J'en profite pour te remercier pour le super organisation du Tournoi de la Carte à idées et pour te remercier des petits mots que tu as la gentillesse de laisser sur mon blog.
Répondre
A
voila de bel créations bravo<br /> bisous
Répondre
L
Love your fall cards with those beautiful leaves! Glad you shared one at FMS!
Répondre
B
2 jolies cartes mais je craque d'Amouuuur pour la seconde...elle est douce, légère avec un ti grain de folie....:-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
S
hummmm ta carte "tachée" avec ce superbe combo et ces feuilles toute en finesse, je suis fan, fan , fan !!! merci bcp d'avoir participé à CM !!!!
Répondre
K
C'est magnifique, comme toujours. Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhh ... Deux superbes défis !!! J'adore le clean et le combo de la première ... et quelle magnifique explosion de couleurs et de taches pour la deuxième ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak Gwen. Bises et bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Moi aussi gros coup de coeur pour la deuxième elle est super belle bisous
Répondre
T
Deux belles réalisations avec une petite préférence pour la deuxième super le sentiment<br /> "s'occuper de soi " j'aime
Répondre
C
Superbes tes cartes ! Bisous
Répondre
S
Tes 2 cartes sont superbes!!! tes 2 'sentiments' sont vraiment géniaux!!!
Répondre
N
Bravo pour tes 2 cartes! Un coup de coeur pour la seconde avec ce joli tampon feuille.<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Ouaaouhhhh...j'adore ces 2 là!!!!!!! ^^
Répondre
B
Deux très chouettes cartes... J'adore tes tâches!!!! ;-)
Répondre
M
Deux superbes cartes, un apres midi productif de belle maniere
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, mais je craque à fond pour la seconde avec ce combo que j'adooore !<br /> Bises
Répondre
G
Coup de coeur pour la deuxième ! Tu as bien fait de te programmer une petite pause scrappesque, pour décompresser, rien de mieux ! Et il est vrai que l'organisation d'un tournoi réclame beaucoup de temps, sur l'écran notamment... Bisous
Répondre
C
Wow !!!! Gwen !!!! Et deux petits bijoux de plus ! Ton après-midi scrap d'hier a donc été placé sous le signe d'une sublime créativité ! En plus, je te dois un grand merci pour ta participation au challenge FMS de cette semaine ... tu as si merveilleusement interprété ce sketch. Mille bises et bon dimanche
Répondre
N
Superbes cartes avec un coup de coeur pour la seconde et ce super combo !! Bises
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
M
2 styles et 2 superbes cartes ! Cependant, je craque complètement pour la 2e ! J'adore les couleurs et ton tampon feuille ! <br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre