La croisière en DIY-escale 4 et FMS

Publié le par Gwen

Bonjour,

Grand merci pour vos commentaires adorables sur ma carte de CM. Quel bonheur de vous lire ! Je commence par vous montrer une autre carte pour un défi, le défi#302 de Freshly Made Sketches. C'est ma copine Cécile qui a fait le sketch et j'ai eu envie de l'honorer.

La croisière en DIY-escale 4 et FMS

Voici ma carte, le papier de fond m'a guidée pour le combo vitaminé.

La croisière en DIY-escale 4 et FMS

Je poursuis avec une page réalisée pour la dernière escale de la croisière DIY. C'est un très joli sketch.

La croisière en DIY-escale 4 et FMS

Ma page avec ma Gallie adorée. J'ai commencé par une page tout à fait différente, mais que je trouvais beaucoup trop chargée. Alors, j'ai tout décollé et j'ai refait en plus doux. J'aime bien. Vous reconnaissez le vieux papier de ma carte CM?

La croisière en DIY-escale 4 et FMS
La croisière en DIY-escale 4 et FMS

Cécile, ma binôme de l'été pour cette croisière a réalisé une page toute de rouge vêtue, superbe. C'est sur son blog que vous pourrez l'admirer.

Merci pour vos visites  et mots doux. il est encore temps de jouer avec notre défi de l'été sur la.carte.à.idées et surtout de jouer à trouver le thème du tournoi.

A très vite,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe carte, je suis IN LOVE !!!!<br /> Ta page pour la croisière est top rigolotte et charmante, j'aime ++++!!<br /> MERCI ++++ pour ta participation!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
Ta carte est superbe, tu as su mettre juste ce qu'il fallait comme couleurs pour le papier de fond, top !<br /> Ta page est rigolote et tendre, j'adore la photo avec le bout de langue qui dépasse !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies tes réas ! Bises
Répondre
S
J'adore ta carte acidulée (je te d'ailleurs dit sur FB). Bises
Répondre
N
2 belles créations!!! J'adore ta page et la bouille de Gallie... TOP! Bises
Répondre
A
voila de belles créations bravo<br /> bisous
Répondre
K
LOVE your mix of elements. The paper behind it is just perfect! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
Y
Deux superbes réalisations Gwen !!!!! J'adoooore ta page !<br /> Bises
Répondre
S
cette superbe croisière continue, jolie page avec ton chien .<br /> ta carte est tout en délicatesse, j'adore !!!!!
Répondre
C
Ta carte est superbe avec ces jolies couleurs et ta page quelle douceur bisous
Répondre
M
Oh pas facile ce sketch, bravo pour cette superbe carte
Répondre
N
J'adore ta carte et ce savant mélange de couleurs et formes !! ta page aussi est extra<br /> Bises
Répondre
C
Waouhhhh ! C'est feu d'artifice chez toi :) ... <br /> Ta carte pour Freshly Made Sketches est tout simplement sublime !!!! Ces couleurs acidulées !!! je suis totalement fan ! Un immense merci de faire un si bel hommage à mon sketch ... Quant à ta page et bien ... je suis totalement fan aussi, quel joli choix de papiers ! Et quel beau travail sur le fond !!! Bises et bises.
Répondre
N
A part dire aouhou j'adore .... lol j'aime beaucoup et bon c'est vitaminé je suis fan !!!
Répondre
K
Waouw que c'est beau !!!!!!!!!
Répondre
T
carte et pages superbes ! bravo !
Répondre
M
j'adore ta carte avec ce papier "hexagones" aux très jolies couleurs et les découpes aux couleurs assorties ! C'est doux et vitaminé à la fois !<br /> Très jolie page,aussi te quelle bouille elle a ta Gallie ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre