Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Hi !

Publié le par Gwen

Carte Hi !

Suite des publications pour le tournoi Antrescrap... Cette fois-ci c'est le challenge Carterie 38 , voici les consignes ce Clicandscrap. Super sympa l'idée de l'acrostiche ! Vous connaissez sans doute les "acrostiches", ces petits poèmes dont la 1ère...

Lire la suite

Cardathon 2014

Publié le par Gwen

Le cardathon 2014, ça commence demain ! J'ai eu l'immense plaisir de voir ma candidature acceptée ! Je présenterai donc une carte dans le mois de novembre... date secrète ! Allez, je vous explique en quoi ça consiste : Sur le blog de Scrap Rendez-vous...

Lire la suite

Clic clac

Publié le par Gwen

Clic clac

Bonjour, bonjour ! plusieurs posts à venir, car comme ce sont les vacances, je suis scrapeuse tous les matins ! Je commence avec le tuto de Nanou de l'Antrescrap pour réaliser un fond texturé. Deux jours de boulot, car il faut que ça sèche ! Son tuto,...

Lire la suite

Love

Publié le par Gwen

Love

Bonjour ! Voici ma page réalisée pour le challenge mensuel de l'Antrescrap , qui nous demande de crééer à partir d'objets récupérés. C'est aussi la première épreuve pour le Tournoi 2014. Les consignes : Première épreuve du Tournoi 2014 Bonjour à toutes...

Lire la suite

Invitée d'honneur !

Publié le par Gwen

Invitée d'honneur !

Coucou à toutes ! Et oui, j'ai l'immense plaisir d'être invitée d'honneur sur le Créablablablog ; invitation qui coïncidait avec ma nomination en tant que DT. Je m'y présente en photo et dans un texte. Les consignes pour cette quinzaine : Si ce défi vous...

Lire la suite

Carte violette

Publié le par Gwen

Carte violette

Coucou les filles, des couleurs que je n'utilise jamais (le mauve et violet), mais que j'ai mises sur une carte pour répondre à un défi proposé sur le forum de Créablabla . Merci les NécolorsII, qui permettent en les mélangeant de produire une gamme variée....

Lire la suite

Cadeau : un album à tirette

Publié le par Gwen

Cadeau : un album à tirette

Bonjour, Post de Saint Malo où je profite avec mon homme de vacances bien méritées ! Mon sac de scrap prend lui aussi des vacances, il me suit partout ! LOL ! C'était l'anniversaire d'une amie, je lui ai préparé un mini vierge dans un joli sac assorti...

Lire la suite

Une si belle surprise...

Publié le par Gwen

Coucou à toutes !! un post sans image pour vous annoncer avec une grande joie que j'ai été choisie pour faire partie de la DT carterie du Créablablablog !! Un vrai bonheur, une belle surprise pour une si jeune scrapeuse comme j'ai l'impression de l'être....

Lire la suite

Jeu-Appel DT 52 rue Scrapcopines

Publié le par Gwen

Jeu-Appel DT 52 rue Scrapcopines

Je continue à m'amuser avec les challenges de 52 rue scrapcopines. En image, voici les consignes. Et je vous invite à aller voir les réas sur l'album. Un petit bout de ma page... Bisous ps : youpi, ce sont les vacances ! Bon courage à ceux qui travai...

Lire la suite

Sable

Publié le par Gwen

Sable

Hello !! la pluie m'invite à me replonger dans l'été avec cette photo de Gallie pleine de sable ! Je m e suis inspirée du combo du blog Clean&Simple tout simplement. "Bonjour les cleanettes, S'il y a bien une saison qui met à l'honneur les couleurs ,...

Lire la suite

Carte Collect moments

Publié le par Gwen

Carte Collect moments

Bonjour !! A la dernière minute, car le défi se termine ce soir, je vous propose une carte toute douce. Il s'agit de répondre au défi 255 du Créablablabog. En photos les consignes : J'ai utilisé pour mon fond et l'étiquette un papier Kesiart. Die (découpe)...

Lire la suite

Résultats du jeu des 20 abonnés et Challenge #5

Publié le par Gwen

Résultats du jeu des 20 abonnés et Challenge #5

Et oui, vous allez connaitre le nom de la 20ème abonnée, qui pourra choisir sa préférée parmi les cinq cartes réalisées pour la journée mondiale de la carterie. Elle la recevra par La Poste (je connais déjà son adresse...) Merci à toutes les autres copines...

Lire la suite

JMC 2014 Challenge#4-Une carte chevalet

Publié le par Gwen

JMC 2014 Challenge#4-Une carte chevalet

Bonjour !!! Voici le challenge n°4 de Carte Maniak : une carte chevalet. Je me suis un peu poussée pour le faire, car je n'aime pas trop ce type de carte, mais j'ai choisi des couleurs qui me plaisent pour me motiver. Thème de l'amoooour ! Comme le dit...

Lire la suite

Challenge#3-Y'a pas que le scrap

Publié le par Gwen

Challenge#3-Y'a pas que le scrap

Courage ! Dernier post pour aujourd'hui, la suite demain !! Y'a pas que le scrap pour les consignes pour cette carte ! Heu... ça reste à voir ! Episode 3 pour cette journée. Attention il va y avoir du creusage de tête !! Sable Turquoise vous propose un...

Lire la suite

Challenge#2-Carte d'après un sketch

Publié le par Gwen

Challenge#2-Carte d'après un sketch

Suite des cartes pour la Journée Mondiale de la carterie, proposé par Carte Maniak . Consignes : Suivre un sketch Re-coucou les filles! Alors avez-vous été inspirées pour le challenge de ce matin ? Une petite photo du lot à remporter,histoire de vous...

Lire la suite

JMC 2014 Challenge#1-Carte monochrome

Publié le par Gwen

JMC 2014 Challenge#1-Carte monochrome

JMC... Journée mondiale de la carterie !! Et oui, il y aura donc 5 post avec des cartes,car je participe au jeu proposé par Carte Maniak, petit bijou de blog. Allez voir les réas de l'équipe créative , elles font toujours des superbes cartes. C'est parti...

Lire la suite

Atelier scrap en famille

Publié le par Gwen

Atelier scrap en famille

Bonjour à tous ! Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Je les embrasse !! Très prochainement le nom de la gagnante du jeu des 20 abonnées... Quelques photos de notre atelier scrap en famille qui a eu lieu dimanche dernier. J'ai pu aider...

Lire la suite

Mes lunettes Mikli-Appel Dt 52 rue Scrapcopines

Publié le par Gwen

Mes lunettes Mikli-Appel Dt 52 rue Scrapcopines

Voici le 2ème challenge S 184 pour l'appel à DT du blog 52 rue Scrapcopines. Je me suis amusée à scraper Benoit et ses nouvelles lunettes ! Voici les consignes : Voici le programme que vous a préparé - Cécile - : J'ai réalisé des sauts de petits tampons...

Lire la suite