Lift de Lisa Splanger

Publié le par Gwen

Hello !

J'ai enfin fait ma carte pour le challenge mensuel n°45 de l'Antrescrap. J'ai trouvé magnifique la carte à lifter et tout aussi jolie la carte de Clicandscrap.

Les consignes toutes simples :

Challenge carterie 45 de l'Antrescrap

Lifter la carte de Lisa Spangler

J'ai pioché dans mes chûtes. Et ça donne :

 

Lift de Lisa Splanger

Je vous souhaite une belle soirée,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour la 2ème place obtenue pour cette jolie carte !
Répondre
S
J'adore ta carte, elle est superbe ... bravo !
Répondre
C
Merci pour ton passage , très joli lift. ..bravo
Répondre
N
J'adore ton lift !!!<br /> Bises
Répondre
O
Quel joli lift !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très joliee ta version, j'adOOOre!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
M
j'adore ! elle est très festive !
Répondre
C
Superbe lift, j'adore !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Superbe lift, j'adore les papiers que tu as utilisé! <br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe interprétation du lift<br /> J'aime bcp!!!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Chris60
Répondre
C
Superbe ton lift, gwenn, en plus j'adore ces papiers...<br /> bises et à très bientôt (je prépare le prochain challenge, prépare-toi !!!)
Répondre
N
Belle interprétation du lift, toujours utile les chutes...<br /> bonne soirée
Répondre
C
Tres jolie ta carte j'adore bises
Répondre
A
Je me disais "il n'y a pas de patouille ?!" mais si, on aperçoit quand même quelques tâches ;-) !!! J'adore !! C'est super cette superposition de papiers !! Gros bisous
Répondre
K
C'est superbe ! J'aime beaucoup cette superposition de papiers.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
tres jolie ta carte gwen bravo<br /> bisous
Répondre
N
Elle est extra!!! J'aime trop… Un beau lift, gros bisous
Répondre