Une carte et une page

Publié le par Gwen

coucou !

Merci pour tous vos mots et visites, quel plaisir de vous lire.

Il est temps de publier la carte de la semaine pour PCC d'après le sketch suivant :

395

Une cartounette assez simple, toute petite, avec un contour vert directement fait avec la pipiette du bouchon Izink. Bon, c'est pas la carte du siècle, mais elle est fraiche et fleure bon l'été.

 

Une carte et une page

Et une page, faite depuis longtemps pour 52ruescrapcopines, avec un de leurs supers challenges, ici le numéro S196.

challenge S196- picasso

Ma page, avec ma nièce et filleule Lily-Rose, toujours prête à patouiller.

Bisous à tous,

Ah oui, j'allais oublier, il est grand temps de souhaiter la bienvenue à mes abonnées du mois de mai. Merci à elles et j'espère qu'elles prendront plaisir à passer par ici.

Gwen

 

Une carte et une page
Une carte et une page
Une carte et une page
Une carte et une page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
S
Ce n'est peut-être pas la carte du siècle, mais elle est bien agréable à regarder.
Répondre
O
J'aime beaucoup ta page ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
2 très belles réalisations, la prem's déborde de fraîcheur et j'adOOOOre!!<br /> Et ta page est superbe remplie de biens jolis détails et merci de ta participation!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma belle
Répondre
S
ta carte est fraiche et pleine de pep's , j'adore !<br /> bravo et merci pour ta participation à PCC !<br /> et ta page, une vraie merveilllllle !
Répondre
O
J'adore ta petite carte aux couleurs du printemps !! Ainsi que les petits détails (légère patouille, le trambone ... etc.). Super !!
Répondre
N
Une cartounette très sympa et une page extra, j'aime beaucoup tous les détails et la patouille légère !!<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa tes petites réas. J'aime beaucoup ta page avec ce jaune lumineux. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux réas qui fleurent bon l'été bises
Répondre
A
ta carte est pleine de peps bravo<br /> ta page est trop belle bravo<br /> bisous
Répondre
C
Et bien moi je l'adore ta "carte qui n'est pas celle du siècle" ! Et ta page est pleine de fraîcheur !<br /> Bravo pour ces deux réas !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
A
"Ce n'est pas la carte du siècle" mdr ! Moi je la trouve fraîche et qui sent bon l'été, j'adore !! Et ta page... juste waouh !!!!!!!! Sublimissime !!! J'adore tout, c'est magnifique !!! Vraiment bravo !! Gros bisous
Répondre
K
C'est superbe ! J'aime beaucoup la façon dont tu associes les éléments.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
J'aime tes 2 réalisations qui sentent bon l'été effectivement! Et nous amène beaucoup de soleil avec le fond jaune de ta page! Page excellente avec pola! Bravo!!! Bises
Répondre
B
Très chouette page!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre