Carte fleurie

Publié le par Gwen

Après plusieurs jours d'absence, me voici de retour avec une carte pour le challenge carterie 35 de l'Antre scrap.

Et voici les consignes de Clicandscrap, dont vous pouvez voir la carte sur le blog de l'Antre scrap :

"Cette fois-ci , je vous propose un sketch accompagné d'un combo de couleurs aux parfums fleuris.

A vous de trouver les contenus (papiers, tissus, encres...embellissements)

pour donner vie aux consignes,

et..... je vous fais confiance !

 

Votre carte devra respecter le sketch et le combo suivants :

sketch call carterie35  combo chall carterie35"

 

J'ai commencé par choisir mes papiers, des chutes de papiers Kesi art. Je voulais mettre du blanc et embosser à froid sur du blanc pour la douceur.

J'ai retrouvé un joli morceau de tulle rose, qui vient se superposer au papier et au ruban.

Deux tampons vert d'eau superposés eux aussi et quelques gouttes d'Inzink.

Pour le volume, des perles nacrées et une fleur en feutrine pour rester dans le thème fleuri.

Et surtout, j'ai souhaité m'amuser avec les cadres : fils qui pendent, tulle qui dépasse et fond fuschia en décalé.

Merci pour vos commentaires que je lis avec un très grand plaisir.

 

Carte fleurie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie ;o) j'aime beaucoup ce papier décalé<br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
G
Merci Claire, ça change un peu de sortir des cadres.
M
Très jolie !
Répondre
G
Merci Marilou !
B
toute douce et délicate, bravOOO!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
G
Merci, j'aime bien ta carte aussi !
N
un mélange de texture réussi
Répondre
G
Merci Nanou ! Biz
C
Bonjour Gwen !<br /> Bravo pour cette jolie carte ! J'ai adoré la bande blanche embossée de petites croix et ça m'a inspirée pour faire la mienne, alors merci beaucoup !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
G
Oh, merci ! biz !!
C
Une jolie carte toute douce. Le tulle apporte du volume en légèreté.<br /> Merci pour ton passage !
Répondre
G
Merci à toi !
T
J'adore l'idée du tulle :) tu l'as fixé comment?
Répondre
G
Heu... merci, je rougis !
T
Vraiment super!! :)
G
Merci ! Le tulle est fixé avec un bout de double face transparent, tout simplement. J'ai essayé de le coudre, mais bof... et je ne voulais pas mettre d’agrafes, donc voili !
N
salut Gwen! ça marche:-D<br /> Ta carte extra! j'aime ton tulle rose, c'est mon cote fleur bleu:-)) et j'aime... tout en faite!!!<br /> J'ai la meme plaque a embosse SU pour les petites croix, je ne m'en suis jamais servie il va falloir car c'est très mignon…<br /> Bises
Répondre
G
Merci Nini ! Je me suis servie souvent dans les cartes de cette plaque à embosser, c'est tout doux.<br /> Bises
C
Ahhh, ça refonctionne !!!<br /> Merci pour ta participation... j'aime bien l'idée du tulle enroulé qui donne un &quot;nuage &quot; de volume...<br /> bises
Répondre
G
Et oui, c'est mieux quand ça fonctionne. Merci pour ta visite. Le tulle fait toujours un rendu très doux, c'est vrai.
M
Merci Gwen pour ta visite sur mon blog ! J'aime beaucoup aussi ta version originale ! Tu es tout a fait en accord avec les couleurs du combo !
Répondre
G
Merci ! A bientôt sur Antre scrap !
B
Une très belle carte Gwen!!!! Bravo...
Répondre
G
Merci BK ! Quand te verra-t-on sur les challenges Antre scrap?<br /> Bises