Carte du dimanche soir

Publié le par Gwen

Coucou !!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime pô le dimanche soir. Alors une petite publication, ça fait oublier le lundi.

Et puis, surtout, c'est le dernier jour pour poster cette carte pour Carte Maniak n°106. Il était temps !

Un sketch pour cette fois-ci :

J'ai mis "bonne humeur" comme sentiment, mais je trouve que ma carte est plutôt sombre et élégante et le mot ne convient pas trop. Pas eu le temps de changer, tant pis ! Ou alors, c'est moi qui voit un peu en noir en ce moment.

Je vous fais des bisous et vous remercie pour vos mots et visites qui me boostent ! Certains commentaires me touchent beaucoup !

Gwen

Carte du dimanche soir
Carte du dimanche soir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi pour les blues du dimanche soir je vais au ciné ta carte je la trouve trèsbelle même si c’est fond noir elle est très harmonieuse les papiers sont trés bien choisis c’est un bel ensemble bonne nuit
Répondre
C
Très sympa ta carte, j'aime beaucoup ton papier imprimé, merci de ton passage, à bientôt
Répondre
B
Ohh! elle est jolieeee et perso je trouve que le mot contraste et c'est ce qui fait son originalité!!! J'aime ++++!<br /> Le dimanche soir ne me gêne pas plus que ça.....bizouuus de courage à toutes celles qui n'aiment pas!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
A
Moi non plus je n'aime pas le dimanche soir ! Ca remonte à mes années étudiantes où je devais quitter la maison familiale pour retrouver ma petite chambre étudiante...<br /> J'aime beaucoup ta carte !! Elle est très classe et comme tu dis, sombre et élégante ! Effectivement, le petit mot ne convient peut-être pas ;)<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Super jolie carte très classe bizzzz
Répondre
C
Cette carte est très élégante ! J'aime bien associé le noir avec d'autres couleurs pour cela !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
S
moi je la trouve très classe, tu a réalisé un joli combo !<br /> merci de ta participation.
Répondre
O
Le noir n'est pas forcément signe de tristesse. Associé à une autre couleur (le blanc en l'occurrence), ça fait tout de suite classe ! Bravo pour ta carte !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ta carte est splendide, noire mais associée au blanc elle n'est pas sombre du tout. Le noir....c'est aussi l'élégance et c'est ce qui ressort de ta carte. Un grand bravo.
Répondre
L
Des couleurs sombres,oui,mais triste,non,ta carte est élégante et très jolie.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
N
Oh j'adore !! Elle est superbe et très originale ...sentiment et texte en anglais peuvent très bien s'accorder...<br /> Bises
Répondre
M
Ta carte du Dimanche soir (hi hi, j'adore !) st bien jolie ! Merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
B
Super jolie !! Sobre et élégante ☺<br /> bonne soirée ☺
Répondre
A
Moi je la trouve tres belle ta carte tres classe avec le noir bravo<br /> bisous
Répondre
N
Et bien moi je la trouve très réussie.
Répondre
S
Interprétation très originale et le sentiment colle très bien à la citation en anglais :) bonne semaine
Répondre
T
Ben moi j'aime bien ton interprétation ,du noir , du blanc et cette étoile en haut qui attire notre regard<br /> Je la trouve parfaite <br /> Bon courage bonne soirée
Répondre
M
moi aussi sans regarder c'était la qualité : 3 l'élégance " de cette carte qui la définit, elle me rappelle de très belles tapisseries , très classes, mais elle a en plus tout à côté ce qui fait la modernité de cette oeuvre, bravo
Répondre
C
Moi aussi je suis comme toi, je n'aime pas trop le dimanche soir (souvenirs d'adolescence où j'étais interne)...Mais en tout cas ta carte est très classe et pas du tout triste ! Bisous
Répondre
C
Moi je la trouve parfaite comme cela allez belle semaine à toi bises
Répondre
N
Superbe ta carte! Très élégante, j'aime+++ Les etoiles blanches l'illuminent beaucoup! Bonne semaine gros bisous
Répondre
N
Très jolie carte ! Hyper élégante, j'adore le mélange des différents imprimés ! ;)<br /> Faut pas être tristounette comme ça ma gwena ! <3<br /> Plein de bisous
Répondre
S
Ta carte est vraiment très,très belle, très élégante ! Mais où puises-tu cette inspiration ?
Répondre
T
Très élégante. Le noir et blanc ne signifient pas un côté sombre. Fleur, graine et fruit c'est la vie. En tout cas je la trouve très belle. J'adore les papiers déchirés.Bisous. Bonne soirée.
Répondre
K
Elle est très belle ! Le noir ne veut pas forcément dire tristesse. <br /> Moi, je l'aime vraiment beaucoup. Gros bisous !
Répondre