Deux cartes, une belle nouvelle et une page

Publié le par Gwen

Bonjour,

quelle nouvelle !! J'ai eu le plaisir (grand grand plaisir) de lire mon nom sur la liste des invitées créatives de la marque Sokai pour 2016, aux côtés de quatre autres supers scrapeuses. Par ailleurs, l'équipe DT de dix autres scrapeuses qui a été choisie pour représenter la marque est une équipe de folie ! Que des scrapeuses de talent ! Je suis toute petite à côté d'elles ! Comme vous l'avez compris, je suis sur mon nuage.

Allez, du scrap !

Voici une carte réalisée pour le challenge de Carte Maniak. Voici la consigne :

Créer une carte avec pour seule contrainte - Utiliser de gros alphabet pour le sentiment qui doit être court du coup (Hello, Love, Xoxo, You, ou en français Toi, Moi, Nous,Bébé ...) rien n'empêche de rajouter un tampon "sentiment" 

 

Amusez-vous Bien !!!!!
 
 
Deux cartes, une belle nouvelle et une page

J'ai aussi créé une carte pour le challenge carterie 52 de l'Antrescrap. En fait, c'est cette carte que j'ai réalisée en premier. Je me suis bien aumsée. J'ai adoré cette idée de rajouter du fil !!

                        challenge n52

Mon fond était tellement présent que j'ai rajouté peu de choses sur ma carte.

Deux cartes, une belle nouvelle et une page

Et pour finir, j'espère que ce n'est pas trop long, une page réalisée pour le défi S211 de 52RSC. Je l'ai adoré aussi!

                                           challengeS211

J'ai choisi comme pinceau... du fil de couture. Je l'ai trainé ou juste posé sur ma page.

Deux cartes, une belle nouvelle et une page
Deux cartes, une belle nouvelle et une page

Et voilà, j'espère que vos yeux se régalent,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je kiffe complètement tes deux cartes, wouaa wouaaa wwaouuuu qu'elles ont belles !!!! Surtout Gwen n'arrêtes pas, continues à nous enchanter comme ça !
Répondre
M
Bravo pour tes réas!!! Beaucoup de créativité dans tout ça... j'aime!<br /> Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont hyper jolies !
Répondre
C
coucou Gwen,<br /> quelle joie de voir toutes ces si jolies participations ... par ou commencer ?? SOKAI !!! yeah très heureuse pour toi qui n'est pas si petite la preuve en est ;o)<br /> pour l'antre scrap j'adore<br /> pour 52rs yes yes yes ;o)<br /> à très vite<br /> bises
Répondre
A
jolies tes cartes !!!!
Répondre
C
très jolies cartes, gwenn, et j'attends tes jolies créations en tant qu'invitée créative, une belle expérience…<br /> bises
Répondre
F
superbe création , bravo .
Répondre
S
waouuhhh tes fonds de carte et de pages sont carrément ma-gni-fi-queeeees, je suis fan !!! <br /> bravo pour tes jolies cartes et merci pour ta participation à CM !!<br /> et félicitations pour ta DT, bravo, gwen !!!!
Répondre
P
Félicitations!<br /> J'aime beaucoup ta 1ère carte!
Répondre
C
Bravo pour ces réas, gros coup de coeur pour ta 1ère carte !
Répondre
C
Trois superbes réas, bravo Gwen !!!<br /> Et ta carte pour l'Antrescrap est géniale, très originale en plus, bravo !<br /> Je te souhaite bonne chance... <br /> bises et merci pour ton petit mot sur mon blog également !<br /> Coco
Répondre
M
oh oui, je me suis régalée !!! Tout me plaît ! Hi ! Hi !<br /> Et bravo pour ton invitation dans cette nouvelle boutique ! C'est super !<br /> Bises
Répondre
C
Toutes tes réas sont très belles !!!!<br /> J'ai hâte de te découvrir dans tes nouvelles aventures "Sokaï" !<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
A
Super tout ça !!!!! Excellent l'idée du fil pinceau ! Et gros bravo pour Sokaï !!! Biz
Répondre
N
tout est joli et trop beau tout ça !!
Répondre
B
Bravo! Quelle belle nouvelle! Et accompagnée de 2 sublimes cartes...Whaouhhh!!! Ta page est également très chouette... Tu évolues encore superbement!!!
Répondre
A
et bien dis donc que de petites merveilles bravo j adore<br /> bisous
Répondre
S
Encore un bravo bien sonore pour toi Gwen tes cartes sont sublimes, je les adore toutes les deux. Pas étonnant que tu sois contactée par des marques prestigieuses pour intégrer une DT ou comme "invitée créative".<br /> Un peu moins fan pour ta page, par contre l'idée du fil de couture comme pinceau, c'est une super idée, et le résultat est intéressant. Il faudra que j'essaie. A très bientôt.
Répondre
S
bravo à toi pour la Dt sokai :) joli travail bises
Répondre
B
Ohhhh! Je suis RAVIE pour toi et tu n'es pas une "petite" scrappeuse ma belle..tu as bôcouu de talent créatif et original!!!<br /> Tes 3 créations sont très belles et remplie de fraîcheur et dynamisme!!<br /> Pour 2 d'entre elles je te remercie bôcouu de ta participation!!!<br /> Je craque très bôcouu pour ta page... ce n'est pas très français...;hi,hi,hi,hi... mais le coeur y est!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
N
Super nouvelle, je suis ravie pour toi et c'est bien mérité ...je suis fan de tes réas et là encore avec ces deux belles cartes et cette page très originale ! Bravo<br /> Bises
Répondre
D
tes cartes et ta page sont très belles !!<br /> bises
Répondre
N
Bravo pour cette bonne nouvelle!!! C'est top! J'aime beaucoup tes réa, je craque pour ta carte de l'Antrescrap aux couleurs chaudes :D Bon weekend Bises
Répondre
L
Beaucoup de créativité dans tes interprétations carterie et page,le fond de ta page est spectaculaire,super idée l'utilisation du fil en guise de pinceau!!!<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
C
jolie cette interprétation!!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
K
Tu as un style bien à toi, très original.<br /> Bravo pour ta nomination. Bisous !
Répondre
N
Trop trop méga super beau
Répondre
T
C'est un plaisir pour mes yeux toutes ces belles réalisations bravo pour la page ,originale l'utilisation du fil le rendu est superbe Bon week-end
Répondre
O
Belles réalisations ! j'aime beaucoup l'effet "pinceau à fil de couture" sur ta page !<br /> Félicitations pour ton intégration à l'équipe créative !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je suis trex heureuse pour toi, tu le merites bien<br /> Je ne connaus ni le site, ni les autres DT, mais je suis sure que tu seras largement a la hauteur<br /> Et je me regale toujours en admirant tes reas
Répondre
C
Ah oui mes yeux se régalent tout est superbe et bravo pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle bises
Répondre
C
Superbes tes réas. Et félicitations pour SOKAI ! Bisous
Répondre
A
Bravo à toi pour cette belle nouvelle !! Et bravo pour tes superbes créas ! Bisous
Répondre