Mes deux DT Créablabla 344 et Carte@idées #32

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici les défis proposés par mes deux DT. Pour commencer, le défi de la quinzaine du Créablabla. C'est CécileR qui a préparé un loto fort sympathique. On choisit une ligne ou la grille totale (et oui, vous pouvez !)

Mes deux DT Créablabla 344 et Carte@idées #32

J'ai choisi la 1ère ligne : triangle, pois, vert, gaze, dots. Une carte consacrée notre passion de la carterie et du scrap. Pour jouer, c'est jusqu'au 22 avril minuit et c'est par là (on peut y voir les réas des copines !)

Mes deux DT Créablabla 344 et Carte@idées #32

A la carte@idées#32, c'est un vrai défi qui vous attend. Corinne a déniché cette galerie de photos et vous devez jouer avec ce combo... déroutant. Mais je vous assure, finalement, c'est possible, surtout quand on regarde les cartes toutes plus belles les unes que les autres qu'on réalisées les copines.

Mes deux DT Créablabla 344 et Carte@idées #32
Mes deux DT Créablabla 344 et Carte@idées #32

Vous avez jusqu'au lundi 30 avril minuit pour participer.

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte pour le bingo est géniale ! J'adore ta superposition, du fond jusqu'aux découpes !<br /> Ta carte pour le combo est bine jolie, c'est marrant que ce combo t'ait impressionnée comme cela, car j'ai vu que comme toujours, les participations étaient très nombreuses et toutes ls cartes que j'ai vues étaient superbes !<br /> Bises
Répondre
C
Superbes !
Répondre
B
Whaouuuu! Toujours "ton style", deux superbes cartes... Bravo la miss! Bisous ensoleillés ;-)
Répondre
B
Deux z'adooooorables cartes que j'aimeuuu ++++!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
N
Tes 2 cartes sont top!!!!! J'ai réalisé le défi#32, je l'offre ce weekend et je la poste ;) Top!!! Bises
Répondre
C
Moi aussi super fan de ta première carte un travail d'artiste bisous
Répondre
K
Je suis totalement fan de ta carte pour le CBBB, une vraie carte de scrapeuse, poétique & lumineuse, une merveille ! Bises
Répondre
A
voici deux belles cartes bravo<br /> bisous
Répondre
M
Deux cartes pétillantes, à ton image
Répondre
P
Ah oui, la première est vraiment sublime et encore plus en vrai !! Encore merci à toi pour cette attention ! J'aime aussi beaucoup la deuxième avec ce combo audacieux : tu l'as traité avec beaucoup de sobriété !<br /> Bises
Répondre
M
encore 2 très jolies cartes avec une préférence pour la 1re ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhh ... les deux merveilleuses cartes que voilà ... Je kiffe total Gwen ... Bisettes.
Répondre
K
Encore 2 merveilles !!!!!! Bisous
Répondre
M
Deux très très belles réalisations!
Répondre
P
Tes deux cartes sont très jolies
Répondre
S
Tu as vraiment l'art de travailler tes fonds!!! tes cartes sont superbes!!!
Répondre
C
La carte à idées, sur que je vais participer (après le Créa, selon le temps ??), s'ils ne me mettent pas en prison à VS pour carte bleue devenue rouge, MDR !!!<br /> <br /> Superbes les tiennes, ça donne envie !! Quant au violet et jaune : je fonds......j'adoooooore les couleurs, c'est mon truc !!, bisoussssssss
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, avec un net penchant pour la première ! !!!<br /> Bises
Répondre