DT Sokai

Publié le par Gwen

Bonjour,

Je viens vous montrer deux cartes réalisées pour ma DT Sokai pour illustrer la fête de Pâques. Quoi de mieux que les mignons et un combo printanier?

DT Sokai
DT Sokai

Et la deuxième qui utilise le kit carterie si élégant.

DT Sokai
DT Sokai

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore!tout simplement!
Répondre
V
Oh oui quoi de mieux que des couleurs de ce printemps qui nous manque. Trop belles ces deux cartes Gwen ... Bisous, bisous.
Répondre
B
Top choupinouuuuuu ces deux cartes :-))))<br /> scrapbizOOUS XXL AMusés
Répondre
C
Je craque pour tes deux cartes et ce petit lapin trop mignon bisous
Répondre
M
J'avais admiré la 1re sur le blog Sokaï mais j'adore aussi la 2e ! Ils sont trop craquants ces petits mignons ! Hi ! Hi !<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
Elles sont adorables et superbement pétillantes ces deux cartes ! J'ai d'ailleurs eu la jolie surprise d'en recevoir e te je ne me lasse pas de l'admirer tellement elle inspire la joie ! Milles mercis et tout autant de bises.
Répondre
Y
Quelle jolie carte, j'adore ton petit lapin trop trop craquant et ton joli combo !<br /> Bises
Répondre
L
j'ai failli acheter cette planche de " lapins" mais bon.... hi hi j'ai déjà des dies et tampons lapins mdr!! <br /> tu fais des choses merveilleuses et je suis fan de toutes tes cartes ! ( fan de sokai aussi)
Répondre
M
Elles sont super belles tes cartes! Et ce petit lapin est trop craquant!
Répondre
B
TROP BELLE +++
Répondre
C
J'adoooore tes personnages lapins Gwen, c'est si doux et so mimi !!!<br /> <br /> Bravooo, un rgéal des yeux...bon week end et gros bisous de Touraine
Répondre
C
Ah j'adore ces petits personnages cachés dans la verdure ;-) Bisous
Répondre
P
Adorables, ces deux cartes ! Bises
Répondre
M
FDeux superbes cartes
Répondre
N
Je suis fan des tes 2 cartes! Trop mignons :) Bises
Répondre
N
Deux belles cartes avec une petite préférence pour la première et sa MEP toute en légèreté ! Bises
Répondre
A
tres belle carte gwen bravo<br /> bisous
Répondre