Deux défis tout à fait différents !

Publié le par Gwen

Bonjour,

Je suis sur le fil pour publier le défi#148 Carte Maniak de la quinzaine. Laeticia nous demande d'associer un combo et un sketch. Très sympa !

 

Deux défis tout à fait différents !

Voici ma carte, toute simple. Je crois que le bocal avec le coeur m'a été offert par Batchaka. Il trouve bien sa place ici je trouve. Encore et toujours mes plumes...

Deux défis tout à fait différents !

Je continue avec une carte hyper colorée qui répond au défi lift de Scrap&Co. Il fallait lifter une jolie carte de Celma.

 

 

Deux défis tout à fait différents !

J'ai patouillé et j'ai même mis du violet. Je l'aime bien, mais j'ai un peu de mal car je ne vois pas mon fond blanc habituel. C'est bien de changer un peu. Vous en pensez quoi de cette carte? En même temps si j'avais lifté au plus près la carte, j'aurais eu mon fond blanc, mais bon... une fois lancée, j'ai eu du mal à arrêter la peinture.

Deux défis tout à fait différents !

C'est tout pour aujourd'hui.

Ah non, c'est pas tout... j'ai réservé mon train pour aller au salon Version Scrap à Paris. Je suis sur mon nuage !! Trop trop contente !!

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbes, tes 2 cartes !!! de la douceur , que de la douceur , j'adore ! <br /> la 2e est tellement belle avec ce fond , tu as eu raison de te laisser aller ! <br /> et la 1ère, j'aime l'idée des plumes pour coller au sketch . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
C
Très jolies tes cartes !!!!
Répondre
Y
Elles sont superbes tes deux cartes !!! Merci pour ta participation pour le lift de Scrap & Co !<br /> Big bisous
Répondre
S
Elles sont très différentes et c'est cela l'intêret ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup beaucoup la 1ère carte avec son cœur J'adore les couleurs.<br /> Quant à la 2ème elle est aussi très jolie.Ce fond rose pale/orangé est suffisament clair passe très bien. Bravo Gwen
Répondre
A
Très très sympa toutes les deux ! Ton approche du lift est sympa avec ce fond mis en couleur !! bises
Répondre
G
J'adore tes deux cartes ! La première te "ressemble" plus, mais j'adore, tu t'en doutes, la deuxième... éclatante ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. bisous bretons
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce combo tristounet ! Ta carte est pleine de peps ! Bravo !
Répondre
O
Les 2 sont jolies !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> bises
Répondre
V
Superbes toutes les deux ! Bravo.
Répondre
C
Deux tres jolies cartes la deuxième a un fond patouille tres reussi, tu y vas quel jour à VS? Bisous
Répondre
S
Je suis vraiment admirative de ton style totalement free!!!
Répondre
A
tres jolies cartes bravo<br /> marrant j ai proposé le meme lift de celma ce mois ci<br /> bisous
Répondre
C
Deux cartes qui ne font pas mentir leur sentiment (Be Happy et Joie) ... C'est du concentré de bonheur à regarder ... Tu as raison d'explorer d'autres chemins (le fond en patouille totale), cela te réussi, cette explosion de couleurs est pleine de vie . Bises
Répondre
L
Je raffole de l'effet produit par l'ensemble des éléments qui se chevauchent sur la première et des couleurs sur la seconde.Et ce fond patouillé est superbe,pas de blanc mais superbe tel quel.<br /> Bravo Gwen et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
2 cartes joliment colorées ! J'aime beaucoup tous les petits détails insolites de la 1ère : Masking tape, gaze, fil entortillé !<br /> Pour la 2ème, le fond de carte est très réussi ! J'aime tous les petits bouts de papier (chutes ?), de masking tape ! Ton sentiment "Joie" est superbe ! J'aime l'harmonie des couleurs ! <br /> Bon courage pour la reprise demain ! Et ça y est tu t'es décidée pour VS Paris, génial ! Pour moi c'est râpé : un mariage en Bretagne ce WE ! Dommage !
Répondre
C
Superbe ta 1ère carte. La 2ème , j'en suis folle, superbe patouille. Bravo Gwen.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> Colette
Répondre