Deux défis

Publié le par Gwen

Bonjour,

vous avez encore une semaine pour participer aux deux défis, dont je vous montre maintenant ma contribution.

Le premier chez Créablabla. Trop beau ce combo proposé par Créacam.

Deux défis

Mais il y a du violet... que je n'utilise jamais. Bon, j'ai quand même un bazzil en réserve au cas où pour les cas d'urgence. Voici ma carte.

Deux défis

Pour y participer et aller voir les très belles cartes des copines, c'est .

Chez la.carte.à.idées, vous avez jusqu'au 28 février pour relever le défi de Scrapacrolles. Pas facile, mais en faisant une liste qu'on raye au fur et à mesure, ça fonctionne.

Deux défis

Voici ma carte avec un fond papier qui tranche avec les couleurs vives.

Deux défis

Des superbes cartes très différentes à admirer ici.

Je profite de ce post pour vous montrer la photo de la rencontre avec Magy85. Un selfie sur la place Napoléon à La Roche sur Yon où nous nous étions donné rv pour un thé. J'ai été ravie de rencontrer Magy que je suis déjà depuis quelques temps et qui avait postulé pour être DT de la.carte.à.idées. Nous avons le projet d'une rencontre des carteuses et scrapeuses du grand ouest. Qui est intéressé ?

 

Deux défis

Merci pour les petits mots que vous me laissez et que je lis avec grand plaisir.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli combo!
Répondre
S
Quel plaisir de retrouver ton blog ! Je vois que tu ne perds pas la main. Tes deux cartes sont deux belles réussites; J'aime plus particulièrement la première et son côté graphique. Bises
Répondre
B
Ohhhh! SUPER cette rencontre!!!!<br /> Et tes 2 cartes sont top BELLES et je suis totale IN LOVE de la 2ème :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIE
Répondre
N
Merci beaucoup!!! ;)
Répondre
N
Forcement coup de coeur sur la 2ème qui est magnifique et qui est bien arrivée! Je rentre de vacances et j'avoue que ca fait très plaisir :) Belle rencontre avec Magy... Bon weekend Bises
Répondre
C
Deux si belles cartes ... avec des dosages de couleurs absolument parfaits ! Tu ne devrais pas avoir peur du violet, utilisé en petites touches, il te réussi à merveille. De même le rose et le rouge se marient souvent très bien (la preuve sur ta carte) tout est une question d'équilibre et ça, tu maîtrises totalement !
Répondre
K
Et ben le violet te va bien, ta carte est super réussie avec ce combo magnifique, à la fois doux & dynamique. Et puis ce branchage est terrible, surtout dans ce coloris . Je connaissais la 2° que j'adore et ne me lasse pas d'admirer.<br /> Ta région regorge de scrappeuses de talent, je finirais presque par faire des infidélités à mes montagnes , presque hein ! Bises & profite bien de ces derniers jours de vacnaces !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes !!! Deux défis inscrits dans mes prévisions, j'espère trouver le temps.<br /> Bises
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques bravo<br /> bisous
Répondre
M
Hello Gwen ! D'abord, tu as su utiliser le violet en petites touches sur ta 1ère carte ! très beau avec le gris et rose !<br /> 2ème carte, très beau mélange du rouge et rose! Le mélange qui nous posait problème à toutes les 2 !!<br /> Cette rencontre m'a enchantée et j'espère que nous pourrons élargir ! Le grand-ouest, ça monte haut et ça descend très bas !!!
Répondre
N
je suis dans le Sud ouest !!! c'est en été que je monte dans le 17.... et alors lol...... ;;) on a un point commun ; fan de vous deux !!!! merci pour cette belle photo et bien sur quelle belle carte!!!!
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies...<br /> C'est sympa une rencontre pour de vrai entre scrappeuses!!!
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> bises
Répondre
C
Très jolies tes deux cartes ! Et très sympa cette rencontre. Bisous
Répondre
C
Ah ben moi c'est grand est hi hi à l'opposé, tes deux cartes sont superbes bisous
Répondre
S
jolies cartes roses, gwen !<br /> super votre rencontre avec magy !!! le grand ouest va jusqu'où ??? la charente ??
Répondre
G
oui, GRAND ouest ! Ce serait super de se rencontrer!!