Une page !

Publié le par Gwen

Bonjour,

et oui, une page ! Cela fait très longtemps que j'avais envie de faire une page, que je n'osais plus, que je trouvais que les pages des filles que j'admire sont tellement belles que je n'essayais même pas d'en faire... et bien, c'est chose faite.

J'y ai pris du plaisir (sans stress de rater) et je suis contente d'avoir tenté à nouveau de mettre en valeur une photo.

J'ai suivi le sketch proposé par Scrap&Co. Et je me suis lâchée sur le rose qui me met tellement en confiance.

Voilà le sketch.

Une page !

Et voilà ma page, avec une photo prise aux jardins de Chaumont en Touraine, où les installations et les décorations de jardin sont toujours une réservoir de photos et surtout de plaisir pour les yeux.

Une page !
Une page !
Une page !

Alors, qu'en pensez-vous? Je suis contente de moi. Je pense que j'ai réussi à mettre en page ce que je sais faire en carte. J'ai joué à fond sur les pochoirs, tamponnages et minis détails pour mettre en valeur la ligne principale du sketch.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien fait de te lancer!
Répondre
M
J'adore ton interprétation !! Elle est magnifique !! Merci beaucoup Gwen pour ta particiaption !!<br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
B
Whaouuuu!! Elle est Superbe....tu devrais te lancer plus souvent :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo
Répondre
B
Je suis contente que tu aies fini par te lancer après qu'on en ait parlé,et tu vois défi relevé avec brio! Elle est trèèèèèès belle! La prochaine fois, n'hésite plus! ;-)
Répondre
N
J'en pense que tu as bien fait de te lancer!!! Ta page est très belle... Bonne soiree Bises
Répondre
V
Perso ... J'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeee ... totalement conquise par la légèreté de ta page ! Bises Gwen.
Répondre
S
ce fond patouillé tout en légèreté, et ces branchages roses, mais c'est superbe ! ça illumine ta page, j'adore !!! encore, encore !!!
Répondre
C
C'est une belle réussite cette page, un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
A
superbe ta page bravo<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ta page avec ce branchage rouge qui rappelle si bien l'ambiance des jardins du Château de Chaumont. Bises.
Répondre
N
Qu'elle est belle ta page et tout à fait dans le style qui te caractérise en carterie ! J'aime beaucoup ton fond patouille léger rehaussé par cette branche qui met la photo en valeur...<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, pari remporté haut la main !
Répondre
S
Un BRAVOOO XXL,, un applaudissement bien sonore ! Ta page est magnifique !Je le dis sans retenu !<br /> J'espère bien que tu vas en faire d'autres. J'attends les prochaines avc impatience !Bises
Répondre
M
j'adore ce sketch ( toujours pas fait! ) et ta page est superbe, ça valait le coup de t'y mettre ! Et j'adore ce branchage aussi ! Bravo Gwen !<br /> Bises
Répondre
K
Tu as bien fait de te lancer, c'est très joli ;-)
Répondre
G
Ah oui, tu as bien fait de faire cette page ! C'est une merveille ! merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous bisous.<br /> PS : pour validation, nous demandons le lien direct vers le défi concerné.
Répondre
Y
Oups ! Merci pour ta participation à ce sketch de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe Gwen... j'adore ton interprétation en mode patouille ! Merci pour ta p
Répondre
S
Ohlala quel boulot sur ton fond!!! waouh!!!
Répondre
N
continueeeeeeeeee avec les pages !!! ;) ( et le violet tu n'aimes pas lol???? ) ceci dit belle page !!!! ouahou tout en finesse!!!
Répondre
C
C'est une réussite. A refaire ! Tu as fait une superbe page<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> Colette
Répondre
C
Ohhh ! Elle est belle, belle, belle ... Ce fond, si joliment travaillé, ce foisonnement de petits détails, ce rose délicat ... un vrai plaisir des yeux!
Répondre
K
Et ben oui... tu peux être super contente de toi, ta page est une pure merveille , je reste scotchée !!!<br /> Tu as drôlement bien fait de te jeter à l'eau car elle est juste parfaite avec une superbe photo (encore un endroit qui me fait rêver !) et une construction légère, subtile, pleine de sens & de charme - ce die branche te va très bien !!! Bravo, et surtout..... n'hesite pas à en faire d'autres !!! Bisous & bonne fin de week end !
Répondre