Détente en cours de route

Publié le par Gwen

Hallo !

Après 10 jours de vacances à Berlin, me voici de retour avec une page faite pour le forum du Créablabla.

Il fallait ajouter dans sa page une expression avec le mot "route".

Voici ma page avec Salomé qui se prélasse aux jardins de Chaumont, en Touraine.

 

Détente en cours de route
Détente en cours de route
Détente en cours de route

Belle journée à vous ! Je reviens bientôt avec d'autres pages.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie !!!! Bravo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
B
SUPERBE j'adOOOOOre et quelle MEP fort originale et belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
Très sympa ! Et j'aime aussi beaucoup ta page avec les ronds ! Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page et son combo ainsi que le papier de fond nuages qui incite à la rêverie ! <br /> Je suis également allée voir ta page pleine de bulles( j'ai me mieux la tienne plus épurée ! ) mais je ne peux pas y laisser de commentaire pour l'instant. Bizarre !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
A
Superbe !! Un vrai appel à la détente !! <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de mauvais temps à Berlin et que vous avez bien profité de cette superbe ville !! Gros bisoussss
Répondre
A
j aime bien ta page elle est superbe bravo<br /> bisous<br /> <br /> SAAALOOOMEEEE on se revient y a ecole .... bientot lol
Répondre
C
J'adore tout çe bleu et la MEP jolie page bises
Répondre
S
Hello Gwen ! contente de te savoir de retour, et bon courage pour la reprise. Tu nous gâte avec une page très sympa. Bises.
Répondre
K
Extra !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon après-midi.
Répondre
D
très belle ta page !! bises
Répondre
B
Très chouette page!!! <br /> Bon courage pour la reprise ;-)
Répondre