Page pleine de bulles

Publié le par Gwen

Coucou,

j'ai une petite page à vous montrer. C'est un très joli lift de Marinella, qu'Olympe nous propose sur le forum du Créablabla. Sur la route de la Nationale 6, elle nous emmène visiter une scrapeuse italienne.

"Nous prenons cette fois une autre route mythique qui relit Paris à l'Italie, via Lyon et la Savoie : la Nationale 6 !
(aujourd'hui classée en grande partie en route départementale)"

 


 


J'ai épuré la page et j'y ai mis Lily-Rose, ma nièce, elle aussi en train de faire des bulles. Une très légère patouille rose aux NéocolorsII et mes nouveaux tampons Kesiart.

Page pleine de bulles
Page pleine de bulles
Page pleine de bulles

J'aime bien ma page, et vous?

Le soleil est de retour sur l'ouest, youpi !!

Bisous à vous tous et merci pour vos visites et vos sympathiques com's.

Ah oui, j'oubliais : j'ai créé un nouveau blog consacré à mes lectures, s'il vous tente de me rendre visite et de me suivre là aussi, c'est sur àproposdelecture...

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est superbe ! Clean comme je les aime !!!<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
N
J'ai également une préférence pour ta version épurée !<br /> Bises
Répondre
A
Je suis comme Mannie, je préfère la tienne !! Elle est superbe !!! Bisoussss
Répondre
A
Ta page me plait bien aussi.
Répondre
B
Whaouuuu! Quelle belle douceur, bravoooo!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
ah ben voilà, on peut laisser un message aujourd'hui ! ;-)<br /> Comme je l'ai dit dans le commentaire sur ta page précédente, je préfère la tienne, plus épurée, à l'originale ! Et ce combo est magnifique !<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
jolie page :) Je file voir ton blog sur tes lectures, je suis toujours à la recherche de bons livres ;) bon dimanche ensoleillé ;)
Répondre