Deux pages

Publié le par Gwen

Bonjour !

Voici deux pages, toutes deux réalisées pour le forum du Créablabla.

La première est un sketch super sympa proposé par Olympe.

Et ça donne  :

Deux pages
Deux pages
Deux pages

C'est une photo de mon papa, quand il était tout jeune. C'est ma page de reprise après plein de cartes ! J'étais contente d'avoir de nouveau envie de faire des pages.

 

Ma deuxième page est en réponse à un autre défi proposé par Olympe.

Un très joli combo, et j'ai utilisé une photo prise à l'île aux Moines.

Deux pages
Deux pages
Deux pages

Elles vous plaisent?

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jaime bcp les deux surtout la deuxième. Tu es bien repartis
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
C
Elles sont belles tes deux pages. J'aime beaucoup la seconde...On sent presque la mer ! Bisous
Répondre
C
Deux très jolies pages, mais un coup de coeur tout de même pour la première !!!<br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
C
les 2 st très chouettes, mais je suis ss le charme d ela 1ere!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta 1ère page, que tu as épuré par rapport au sketch… Et superbe page estivale pour la 2ème avec un photo trop génial!!! Bonne semaine bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ta 1ère page, que tu as épuré par rapport au sketch… Et superbe page estivale pour la 2ème avec un photo trop génial!!! Bonne semaine bises
Répondre
T
très jolies pages!<br /> la 1ere est ma préférée!
Répondre
C
Extra tes pages j'adore bises
Répondre
B
Ohhhh! OUIIIIIIIIIIIIIIIII elles me plaisent bôcouuuuuuuuuuuuuu et la prem's j'en suis archi faaaaaaaaaaan!!!<br /> Bravoooo ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
A
Oh oui, elles me plaisent beaucoup !!! Elles sont superbes !! Bisoussss
Répondre
G
Oui elles ont toutes les deux, ton coup de patte ! j'adore ! Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> bises
Répondre
K
Ben oui, elles me plaisent, lol !!!!!! Il faudrait être difficile :-).<br /> Gros bisousssssssssssssss
Répondre
B
Deux belles pages... J'aime moi aussi encore plus la première, et le sketch est vraiment sympa!
Répondre
A
bravo gwen tes pages sont vraiment superbes , mais j ai un faible pour la premiere<br /> bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour la première !! Mais j'aime bien la 2° aussi ...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
O
Moi, elle me plaisent ! Merci pour tes participations !<br /> <br /> Bises.
Répondre