Défi#21 du CBB

Publié le par Gwen

Bonjour,

je ne fais plus partie de la DT du Créablabla, mais j'avais très envie de jouer avec ce combo sympathique.

Défi#21 du CBB

J'ai choisi la dernière colonne : rouge, jaune et gris ardoise. J'ai vu des copines jouer avec ce mélange rouge/jaune et ça fait très longtemps que je voulais tester. Une carte presque toute en Sokai.

D'autres combinaisons du bingo me tentent, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de les tester.

Défi#21 du CBB

Pour jouer avec le CBB, suivez le lien ci-dessous. A l'heure où je poste, des problèmes sur Canalblog, pas moyen d'accéder à un article en particulier, seulement au blog en général. Grrr

Je profite de ce post pour faire un coucou à mes copines de l'équipe du CBB et leur dire que je joue incognito ;)

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impossible pour toi de jouer "Incognito" ... ton style est inimitable ...et je l'adore! Cette carte est pétillante de joie ... C'est très sympa d'être venue nous faire un petit coucou et avec une superbe carte en plus ! Un grand merci et plein de bises.
Répondre
C
Quelle superbe carte pleine de pep's ! Ces couleurs te vont à ravir et les fleurs sont super jolies. Bisous (je crois que tu as été reconnue... ;-)
Répondre
M
hi ! hi ! Bienvenue en mode pas tout à fait incognito ! J' adore ta carte tellement gaie avec ces couleurs rouge/jaune ! Et tes fleurs sont magnifiques ! <br /> Très contente de ta participation à ce défi du CBBB ! :-)<br /> Bisous
Répondre
C
tu ne pourrais pas passer incognito ;-) ta carte est superbe et ça fait super plaisir de te voir participer (de nouveau) à nos petits défis ♥ je croise les doigts pour que tu aies le temps de tester d'autres lignes ou colonnes de ce sympathique combo ;-) belle fin de journée à toi ! Biz
Répondre
P
magnifique carte très gaie et lumineuse ! ça fait du bien !
Répondre
C
Ravie de te voir en mode "fantomette" LOL Ta carte est magnifique et je suis contente de l'admirer. Bisous
Répondre
S
Ta carte est sublime Gwen, ces petits tampons parsemés sur ton fond sont du plus bel effet et ces couleurs très pep's te vont à merveille ! Bisous
Répondre
Y
Superbe !!! J'adoooore !<br /> Bisous
Répondre
A
Incognito ??? Hihi !!!<br /> Merci pour ta participation avec cette carte sublime !!!!!<br /> Gros bisous Gwen !!!!!!! Kinna
Répondre
M
Ta carte est très belle! Tu as bien fait de tester ces couleurs!
Répondre
N
Une très jolie carte!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! Coucou ma Belle!!<br /> Ta carte est SUPERBE!! <br /> Et celles de ton post précédent aussi, in Love je suis!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL d'une faan de toi
Répondre
T
très jolie carte !
Répondre
E
Waouh, j'adore ! Une carte pétillante à souhait, superbes les tampons fleurs !<br /> Bises
Répondre
M
Incognito? Impossible, lol, on reconnait tes cartes entre mille<br /> Comme d'hab, j'adore
Répondre