Tournoi Carte à idées-4 et une carte en Chou

Publié le par Gwen

Bonjour,

c'est la dernière manche du tournoi de mon blog chéri La carte à idées. C'est génial de voir toutes vos participations ! Mais c'est aussi un boulot énorme. Je n'ai donc pas le temps de passer voir vos blogs, hormis vos participations au tournoi.

Je prends un temps pour vous montrer deux cartes. Celles pour la 4ème affiche tout d'abord. Le lien pour voir les réalisations des copines est juste en dessous.

Tournoi Carte à idées-4 et une carte en Chou

Ma carte est toute simple, papier déchiré, bottes Chou and Flowers que j'adore et qui viennent illustrer l'élément eau, tout comme les poissons du papier. Pour l'élément musical, c'est une étiquette avec des notes de musique. Le sentiment XXL est le mot joie et le sketch est respecté. Les couleurs : rose pâle, bleu, beige, gris et noir.

Tournoi Carte à idées-4 et une carte en Chou

Pour mon anniversaire, j'ai reçu de nombreuses cartes !! Quelle joie ! Vous le savez, je ne fais pas de post récapitulant les cartes reçues; j'ai déjà pas le temps de publier les miennes, alors... Mais j'ai remercié chacune d'entre vous les copines. L'amitié du scrap, un régal !

J'ai eu aussi un chouette cadeau : une presse à tampon Tim Holtz qui permet de tamponner plusieurs fois au même endroit, soit pour peaufiner les contours, soit repasser un mot raté, soit enrichir une couleur par une autre en superposition. Bref ! Moi qui n'osait plus tamponner un sentiment directement sur ma carte de peur de tout rater et de devoir refaire, c'est magique ! J'ai tout de suite testé avec une carte où je m'en suis donné à coeur joie : petits mots partout et tampon poches de pantalon tamponné directement sur le fond de carte ! Yeah! Génial ! Mes couleurs favorites du moment et le tour est joué.

Je compare cette découverte au moment où j'ai investi dans un massicot. Tu te demandes juste comment tu as pu faire sans avant !

 

Tournoi Carte à idées-4 et une carte en Chou

Merci pour  vos visites et vos mots doux doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cricri du 37 29/10/2019 09:04

J’adooore ton style si différent du mien mais qui m’interpelle très très positivement !!!
Moi aussi grâce à un article de Sophinette, j’ai découvert que j’étais non pas dans la caverne de Platon, mais dans celle du scrap vu que je ne savais pas qu’il existait des presses à tampons et celle de Tim Holz a changé ma vie !! Trop cool maintenant de ne plus bouziller une réa au dernier moment !!!
Bravooo pour tes superbes créations, bisousss et STP, donne moi ton adresse que je t’envoie une petite carte, des bisous et tous les Vœux !!!

Ciléa 27/10/2019 10:08

Deux magnifiques cartes ! Et c'est vrai que certains outils nous facilitent la vie de scrappeuse ! Bises et bon dimanche

Annick Lefebvre 26/10/2019 22:00

C'est vrai que c'est top cette presse !! J'en ai une depuis très longtemps.
Tes cartes sont magnifiques !!!! Bisous ! Kinna

Tara-Scrap 25/10/2019 22:59

super tes cadeaux :) et tes cartes aussi avec une préférence pour les tons de la seconde ! mais elles sont encore et toujours très belles :)

misschoco/Nadine 25/10/2019 20:01

Deux superbes cartes! Tu as raison! La presse à tampons, c'est difficile de s'en passer quand on a essayé!

sophfinette 25/10/2019 07:28

Tes deux cartes sont superbes ! J'aime l'originalité de la première, son combo doux et tous ces petits détails qui font le charme de tes créations.
La seconde est vraiment super sympa avec ces tampons ! Je te confirme que la presse à tampon c'est topissime, pouvoir tamponner directement sur une page ou une carte, malgré le relief, c'est incroyable :)
J'espère que ma carte est bien arrivée, je l'ai postée lundi à la première heure... Déjà que la tienne n'et jamais arrivée jusque moi, ça serait bien que le facteur ne remette pas ça dans l'autre sens...
Bisous

Patricia 24/10/2019 20:17

Tes 2 cartes sont sublimes ! Bises

Mimi 24/10/2019 18:39

Tes deux cartes sont geniales
Moi j'ai une presse a tampon "home made" et je ne peux plus m'en passer

MAnnie 24/10/2019 16:11

encore 2 superbes cartes très originales ! Je craque complètement pour la 2e !
J'avais acheté cette fameuse presse à tampons au salon création et savoir faire en novembre dernier et j'avoue que c'est très très pratique !
Quant à ma carte pour ton anniv', elle aura un certain retard ! Oups !
Gros bisous

Nini scrap tard ce soir 24/10/2019 14:12

De très belles cartes!!!! Je n'ai pas la presse à tampons mais ça à l'air sympa! Amuses toi bien Bises

Eli29 24/10/2019 14:00

Que du beau par ici ! J'aime tes cartes toujours joliment colorées, très créatives, pleines de jolis détails !
J'ai également cette presse-tampons... et je l'utilise beaucoup, beaucoup !
Bises

yolande k 24/10/2019 12:12

Rhoooo la la la !!! Qu'elles sont belles tes cartes, Gwen !
Je craque pour la seconde.
Bises