Cartes en Marie-LN Geffray, mais pas que...

Publié le par Gwen

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre une série de cartes réalisées avec la dernière collection de chez Marie-LN Geffray. J'ai découvert cette marque à VS Paris, mais j'avais déjà tellement dépensé, que je n'ai rien acheté sur  son stand. J'avais adoré la collection sur le Petit Prince. Là, mes stocks de papiers s'épuisant (à part Sokai bien sûr), j'ai craqué pour cette belle collection automnale. Mais sans acheter de tampons assortis. D'où ces cartes qui s'appuient sur les papiers, et qui s'associent avec des tampons et dies de diverses marques. De quoi m'amuser follement ! Je vous montre tout ça.

Cartes en Marie-LN Geffray, mais pas que...
Cartes en Marie-LN Geffray, mais pas que...
Cartes en Marie-LN Geffray, mais pas que...
Cartes en Marie-LN Geffray, mais pas que...
Cartes en Marie-LN Geffray, mais pas que...

Comme vous êtes des mordues de scrap, vous aurez reconnu du Simply Graphic pour les découpes, du Sokai dans chaque carte (dont les fleurs de la dernière collection So'Garden et le si joli tampon Petits points-en jaune), la citrouille de chez Compagnie des Elfes, les chaussettes de chez Chou, les pinceaux de chez l'Encre et l'image et des découpes DIY and Cie.

Alors laquelle vous plait le plus?

J'avoue, j'ai fait 6 cartes entre hier et ce matin. Une envie de se défouler? Oui, oui et oui !

Je reviens dans la semaine pour vous présenter la 1ère épreuve du tournoi de la carte à idées !

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore quand tu scrappes ces couleurs chaudes ! C'est superbe !! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Waouh! Ces 6 cartes sont toutes magnifiques!!! Difficile du coup d'avoir un coup de coeur... Mais quand même, je craque sur les 2 premières j'adore!!!! hihihi!!! Belle journée Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique série avec de très belles combinaisons de couleurs ! Je les aime toutes mais j'ai un petit faible pour celle avec les fleurs et pour la dernière !<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Gwen ! Tu m'étonnes que tu n'aies pas craqué pour ces papiers, ils sont très très beaux ! <br /> Bises
Répondre
S
Tu as mélangé divinement ces différentes marques, c'est un vrai bonheur à regarder !!!! Elles sont toutes sublissimes, mais je craque sur "Point de génie sans un grain de folie", je la trouve à tomber ! Bisous
Répondre
C
Wow! Un superbe méli-mélo de produits et de marques ! Les 5 sont super jolies, toutes à ton image, et j'ai beaucoup de mal à en choisir une … peut-être celle avec les fleurs et la grue ou celle avec les pinceaux … Plein de bises
Répondre
C
Roooohhhh, j'adore !! Coup de coeur pour les 2 premières.
Répondre
T
Bravo ! Eh bien coup de coeur pour la dernière même si toutes sont très belles ! J'aime beaucoup ces papiers mais également toutes tes découpes ! Bises
Répondre
P
Ohlala ! que des merveilles ... Bises
Répondre
S
tu as bien fait de craquer pour ces papiers, ils sont superbes!!! tu as joliment su mixer/combiner les marques...<br /> Je vais bientôt à VS Lyon... il va y avoir du craquage dans l'air!!!
Répondre
M
Je viens de les admirer sur Fb<br /> J'ai craque sur cette collection aussi mais pas eu le temps de l'entamer<br /> Et sur les cho7 chou aussimAvec ca j'oublie de te dire que le les adore
Répondre