DT Sokai, le tournoi-1

Publié le par Gwen

Bonjour,

quel bonheur de vous lire dans les commentaires, ça fait un bien fou ! Vous êtes encore là malgré mon absence de ce blog depuis plusieurs mois. Bon, vous avez vu, je publie à nouveau. J'avoue que vos petits mots doux m'ont fait un bien fou ! Un grand merci !

Sokaï sort une nouvelle collection et pour l'occasion, organise un tournoi sur 4 défis récompensés. Cela se passe sur FB, le groupe, mais aussi sur le blog.

A ce jour, deux défis sont parus :

  • un sketch
  • un bingo
DT Sokai, le tournoi-1

J'ai fait une version carte du sketch, avec beaucoup de détourage. Alors les copines carteuses, vous êtes tentées?

DT Sokai, le tournoi-1

Et comme je ne veux publier qu'une fois par semaine, sans prise de tête, je vous montre ma version du bingo, en avant première, même si elle n'est pas déjà parue. Là aussi détourage de tampons fleurs puis colorisation. Vous avez vu le petit chat? Trop mignon !

DT Sokai, le tournoi-1
DT Sokai, le tournoi-1

Vous avez jusqu'au mardi 15 octobre minuit pour jouer avec nous, soit sur le blog, soit sur FB. Tout est expliqué ci-dessous.

Je vous montre maintenant d'autres réalisations faites pour Sokai. Vous avez déjà vu certaines d'entre elles que j'ai faites pour le Créablabla. Y'a même une page !

DT Sokai, le tournoi-1
DT Sokai, le tournoi-1
DT Sokai, le tournoi-1
DT Sokai, le tournoi-1

Et voilà pour aujourd'hui. Merci pour vos mots doux que j'adore lire.
Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout me plaît et je suis contente que tu nous montres tout ça d'un seul coup !<br /> J'adore la dernière collection Sokaï sur laquelle j'ai craquée, d'ailleurs !<br /> Je n'ai pas pu participer au tournoi (on ne peut pas être partout hi ! hi ! ), je n'ai fait qu'un défi que je n'arrive même pas à mettre sur mon blog ce soir car ça rame ! Tant pis !<br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'adore quand tu publies sur ton blog. Tout comme Sophie je préfère ça à Facebook où j'ai toujours l'impression de louper quelque chose. Ici on a le temps de prendre son temps pour admirer tous les petits détails et voir tes réas est un vrai bonheur !
Répondre
M
Tu manies admirablelent ces produits SOKAI ! Ces créations sont pleines de finesse et d'originalité ! Et oui, toujours là pour découvrir tes merveilles, toutes tes merveilles !!! On court toutes après le temps, mais on reste fidèles !!!
Répondre
N
Toutes tes réalisations sont top! Mon coup de coeur va à la carte aux lampions! Bon, tu n'as aucun mérite puisque les collections Sokai sont top!!! Mdr!!! Je rigole^^ J'adore ce que tu fais!!! Et vive les blogs!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Je te le dis et redis, j'adore tes réas et je suis ravie que tu reprennes un peu de temps pour publier ici ! Je trouve cela tellement plus agréable que Fb, qui va trop vite à mon goût :) Au moins là, on a le temps de regarder, même plus tard ! J'aime tout ce que tu as fait, dans les moindres détails, et elles en sont riches de détails tes créations ! J'ai un énorme coup de cœur pour la carte aux roses bleues et... tu devrais faire plus souvent des pages ^^ Bisous
Répondre
C
Cela serait dommage que tu nous montres pas toutes ces réas, c'est superbe j'adore tout bisous
Répondre
B
Que du Bonheuuuur créatif pour mes yeux = MERCI +++ à touaaaaaaaaaaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
A
OMG que c'est beau !!!!!! J'aime tout !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Bah ouiiii, nous sommes toujours là! D'autant que c'est sublime par ici !!!! Je craque également pour le petit chat . Je serais bien venue jouer avec vous mais, à part les roses, je n'ai pas de produits Sokaï … cela fait un peu mince pour participer! Surtout lorsque l'on voit tes magnifiques compositions de mille et un jolis détails. Tout plein de bises.
Répondre
M
Waouw! C'est superbe! On en prend plein les yeux!
Répondre
Y
J'adoooore +++++ ! Que tes réas sont belles Gwen ! Gros coup de coeur pour ta première carte !<br /> Bises
Répondre
C
Lire : cela m’enrichit ????????????????????????
Répondre
C
Ben dis donc, on en prend plein les yeux chez toi !!<br /> J’adooore ta façon de scrapper, c’est d’une belle créativité très différente de la mienne et à chaque fois, cela m’enrichOr !!<br /> Bravo et gros bisous de Touraine
Répondre
P
Oh comme ces réalisations sont belles ! de vraies beautés Bises
Répondre
M
Une marque qui te va comme un gant
Répondre
T
Que de jolies réas ! Bises
Répondre