Invitée Créative chez DIY and Cie

Publié le par Gwen

Bonjour,

je viens vous montrer mes dernières cartes réalisées pour DIY and Cie.

A chaque carte le lien pour accéder à mon pas à pas et les produits utilisés.

Invitée Créative chez DIY and Cie
Invitée Créative chez DIY and Cie
Invitée Créative chez DIY and Cie

Un régal de jouer avec les produits de cette marque. J'ai aussi utilisé des papiers Sokaï.

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
( pffiouu, j'en ai du retard à rattraper, je crois que je n'y arriverai pas) <br /> Trois belles cartes (oui je sais j me répète), mais je suis plus attirée par la deuxième et dans la foulée la première. Bises
Répondre
B
Un trio top bôooo et fun comme j'aimeuuu +++++!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
N
De très jolies cartes et j'adore les papiers Sokaï!!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
3 ravissantes cartes, chacune dans son combo de couleurs ! Très gros coup de cour pour la 3ème , très dynamique !!!????
Répondre
M
je suis toujours aussi fan de tes cartes ! J'adore leur fraîcheur, les couleurs et ces agencements de découpes et détourages ! Et l'embossage de la 3e est super ! Peut-être celle que je préfère mais difficile car en fait, je les aime vraiment toutes ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment belles ces 3 cartes, celle avec la toupie est extraordinaire et j'adore la 3ème avec ce nouveau classeur d'embossage. J'ai pas mal de dies de cette marque, mais j'ai parfois du mal avec les dies très fins. Bises.
Répondre
P
Qu'elles sont belles ces cartes !! Tu allies avec beaucoup de goût dies et tampons ! Je craque pour les deux premières !<br /> Bises
Répondre
Y
Superbes !!!! Tes cartes sont fraîches et printanières, tout comme j'aime.<br /> Bisous
Répondre
B
TOP TTES BELLES CREAS
Répondre
E
Un superbe trio ! Des cartes qui fourmillent de jolis détails. Une petite préférence pour la 1ère, le combo, le thème du thé - partage...j'aime !<br /> Bises
Répondre
C
Superbes !!! Un vrai régal
Répondre
S
Le mélange des papiers Sokaï avec les produits DIY et Cie est délicieux, l'accord est parfait sous tes doigts de fée ! Ces trois cartes sont toutes jolies, mais je fonds pour la première avec ce mélange de fleurs et de thé ! Bisous
Répondre
M
On reconnait ta patte, ton style...Trois superbes réalisations!
Répondre
M
Encore trois jolies cartes avec un p'tit faible pour la première ! Bises
Répondre
M
Elles sont aussi belles les unes que les autres
Répondre
T
3 jolies cartes mais une grosse préférence pour la première ! bises
Répondre
P
3 jolies cartes avec pour chacune d'elle, un certain charme
Répondre