Défi#52-La carte@idées

Publié le par Gwen

Bonjour,

de retour de VS où j'ai rencontré avec tant de plaisir des copines de scrap. J'ai évidemment craqué pour des tampons et des dies. A suivre dans les prochaines réas. J'ai eu aussi  l'immense bonheur de faire des démos pour la marque Sokaï auprès de Jesse, Claire, Michelle et Sophie. J'étais sur mon nuage ! Alors, j'avais dit que je laissais Sokaï pour avoir du temps mais impossible de lâcher avec ces moments chaleureux. Je continue, youpi !!!!

Mais voici tout de suite le défi#52 de mon blog la carte@idées. C'est un bingo vraiment sympa proposé par Corinne.

Pour cette première carte, j'ai choisi la deuxième colonne.

Défi#52-La carte@idées

Et première ligne et première colonne pour cette deuxième carte.

Des nouveautés DIY&Cie et du Sokaï bien sur. Un clic pour accéder aux sites.

Défi#52-La carte@idées

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis toujours enthousiasmée par tes cartes et c'est génial si tu continues avec Sokaï ! hi ! hi ! <br /> Un coup de cœur pour la 1re dont j'adore les couleurs et l'esprit champêtre !<br /> bisous
Répondre
C
Très jolies ! Un coup de coeur pour le 1ère.
Répondre
S
Comme je disais sur FB, avec une page de vieux livre (qui devrait créer une ambiance vintage), tu arrive à garder un style graphique !!! Chapeau bas.
Répondre
A
Tu fais toujours des merveilles !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Whaouuuu! Les 2 me charment +++++ et Youpiiii tu continues avec Sokaï :-))))<br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
M
Pour la 1ère carte, je suis sous le charme de ce méli-mélo où chaque élément à sa place pour son équilibre !!! J’adore, j’adore !!!<br /> Pour la 2ème , tu as joliment utilisé la technique du layering, avec ce magnifique empilement de découpes et tamponnades ! J’aime beaucoup aussi !!!
Répondre
Y
J'adoooore ! Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de cœur pour la première !<br /> Bio
Répondre
M
C'est super ces moments partagés ! Tes cartes sont bien jolies<br /> Bises
Répondre
N
Trop génial tout ça!!!! Et je comprends que tu ne lâches pas Sokaï!!!! Je craque complètement ta 1ere carte!!! Bonne continuation Bisous
Répondre
S
Oh quelle bonne nouvelle !!! Tu vois, je t'avais dit que tu n'y arriverais pas hi hi hi !!! Ta première caret est magnifique avec ce fouillis parfaitement orchestré ! La deuxième est toute belle aussi avec sa composition originale et son combo particulier ! Bises
Répondre
P
Quelles jolies cartes ...
Répondre
V
Magiquesssssssssssssss ...
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques! J'adore les tons que tu as choisis et tes joyeux empilements! Je ne pourrais en choisir une!
Répondre
M
Gros coup de coeur pour la première<br /> Trop contente d'avoir fait ta connaissance à VS
Répondre
C
Bonne descision tu as raison de continuer avec Sokaï, deux petites merveilles bisous
Répondre
S
super ton salon , bonne continuation avec Sokaï !!! <br /> 2 superbes cartes et un gros coup de coeur pour la 1 !!!!
Répondre
R
Moi aussi j'adore la 1ère et suis admirative du travail de fond ! Bravo Gwen ! Bisous bisous !
Répondre
T
bravo pour ces 2 belles cartes et un énorme coup de coeur pour la première !<br /> ravie de t'avoir rencontrée "en vrai" ! Bon retour à la vraie vie :) bises
Répondre