DT la carte@idées

Publié le par Gwen

Bonjour,

ohlala ! Je m'aperçois que j'ai rien montré ici pour la carte@idées depuis très longtemps. Les défis sont passés et obsolètes, mais je vous fais partager néanmoins mes réas.

C'était un lift pour le défi#46.

DT la carte@idées

Pour le défi#47, un défi en un mot, récupération.

Voici ce que j'ai récupéré. Mais après coup, je n'ai pas forcément tout utilisé. Une carte avec la nouvelle collection de DIY and Cie.

DT la carte@idées
DT la carte@idées

Pour le défi#48, il est encore temps de jouer avec nous et vous avez même largement le temps puisque c'est clos au 28 février. Un clic ci-dessous pour accéder aux cartes fabuleuses des copines. C'est un défi couleur, un joli combo. Ma carte, toujours avec le nouvelle collection DIY and Cie et quelques touches de Sokaï.

DT la carte@idées

Il me reste à vous montrer les réalisations faites pour Sokaï et DIY and Cie. Alors, à bientôt.
Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore toutrs les réa en particulier la première le noir et le vert ensemble c'est super !! Et j'aime bien l'idée de l'assemblage de papier de récup. <br /> La dernière carte est superbe, j'adore le fond !!!
Répondre
M
Elles sont vraiment top tes 3 cartes !!!????
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Gwen !<br /> Bises
Répondre
C
Trois jolies cartes dans un style que l'on reconnaîtrait entre mille j'aime beaucoup la dernière bisous
Répondre
A
Des merveilles ! J'adore surtout la dernière ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Une très JOLIE série que je prend plaisiir à revoir car même si je ne met pas de com' je suis tjs le blog de défis et participe quand je peux !!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeusement vacanciers :-)))
Répondre
M
De bien jolies créas avec un coup de cœur pour la première ! Bises
Répondre
S
J'adore chacune de tes cartes ! La première est aussi belle qu'un tableau, j'adore le mélange harmonieux de tes papiers et découpes ! La deuxième est particulièrement créative et colorée, un régal pour les yeux et la bonne humeur ! La troisième est une invitation au cocooning mais avec une belle énergie avec ses couleurs flamboyantes ! J'aime tout ! Bisous
Répondre
M
Je suis fan, comme d"hab (je me répète non ?)
Répondre
S
Aaaahhh oui !!! je reconnais celle que j'ai reçu. Quelle belle surprise éclatante quand j'ai ouvert l'enveloppe.<br /> chacune de tes cartes sont un vrai plaisir à regarder. Bises
Répondre