DT Sokaï

Publié le par Gwen

Bonjour,

une carte pour Sokaï, réalisée il y a quelques déjà. Une carte couleur caramel, une compotée de douceur.

DT Sokaï
DT Sokaï

Un clic sur le lien ci-dessous pour accéder à la boutique et aux papiers vraiment agréables à travailler.

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est doux, harmonieux, un plaisir à admirer ! <br /> Bisous
Répondre
C
Que j'aime l'élégance des couleurs, la limpidité et la simplicité de la composition ! Peu de détails mais chacun d'entre eux est tout simplement parfait ! Bref c'est très beau. Mille bises
Répondre
N
Les couleurs sont très naturelles c'est super sympa j'adore !!
Répondre
S
J'adore tes compositions faussement simples, toujours modernes, graphiques et poétiques en même temps. tu as une vraie signature.
Répondre
C
J'adore ces tons naturelles suis fan bisous
Répondre
A
C'est superbe !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
R
Waouh ! Vraiment superbes tes deux cartes ! Bisous bisous !
Répondre
N
Deux très jolies cartes!!! Pleine de douceur! Bon dimanche Bisous (Merci pour ta jolie carte bien arrivée)
Répondre
P
Une très belle carte pleine de douceur ! j'aime beaucoup ce combo très naturel !<br /> Bises
Répondre
P
un super combo pour 2 superbes cartes Bises
Répondre
M
J'aime le combo de ta jolie carte <br /> Bises
Répondre
Y
Elles sont superbes de douceur tes cartes, j'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie compotee de douceur, c'est exactement ca!
Répondre
T
une très jolie carte !
Répondre
S
Une très jolie carte tout en douceur et qui sent bon les bonheurs simples ! Bisous
Répondre