Défi#177 CM et Challenge mensuel Cie des Elfes

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici ma participation à deux défis. Le premier pour Carte Maniak où Sév nous demande de lifter une jolie carte d'Oum Oumeya.

Défi#177 CM et Challenge mensuel Cie des Elfes

J'ai reçu ma commande de la Compagnie des Elfes et j'avais très envie d'essayer mes tampons, dont l'ourson plus que craquant. Un format paysage inhabituel chez moi, mais finalement, ça me plait.

Défi#177 CM et Challenge mensuel Cie des Elfes

On retrouve les feuilles zen de chez Sokai.

Je continue aujourd'hui avec le challenge mensuel de la Cie des Elfes. Nini nous propose un frais combo.

Défi#177 CM et Challenge mensuel Cie des Elfes

Ça donne envie de nature, non? J'ai eu envie de changer de format et j'ai suivi la taille d'une enveloppe toute en longueur. Je suis ravie d'avoir bougé un peu de mes habitudes. J'ai craqué pour ces charmants insectes et ce mot "anecdote", dont j'adore le graphisme.

Défi#177 CM et Challenge mensuel Cie des Elfes

Et voilà  !

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
2 pépites ces cartes!! ce ptit ourson est vraiment craquant, une belle version de ce lift.<br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
A
Quel adorable petit ourson pour une très jolie carte ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Ho que j'aime tes 2 cartes !!! <br /> La première par ces couleurs tendres, ce bleu et ce beige qui se marient si bien, et ce petit ours trop craquant ! <br /> La deuxième par son côté naturalisme avec ces tamponnades d'insectes, sur ce fond aquarellé avec douceur ! J'adore tous les petits détails qui composent ta carte (étiquettes, masking tapes, bouts de ficelle, ruban ...) !
Répondre
K
Pas fan des insectes, beurkh, hihi, mais j'adore ta première carte. Bisous
Répondre
S
deux tres jolie carte bravo miss
Répondre
B
TRES JOLIES CREAS // LOVE 2 DE +
Répondre
C
C'est super sympa ! J'aime beaucoup la 1ère. Et tu as raison, ce petit ourson est craquant. Bisous
Répondre
M
Deux tres belles cartes a ta sauce
Répondre
P
Superbes cartes : j'adore ce petit ourson ...
Répondre
B
Les 2 sont Adooorables et je kiffe le format de la deuz' :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de ma visite
Répondre
N
2 super cartes!!! Je fonds sur la 1ere et je craque sur ta carte pour les elfes, j'aime son format et ce magnifique fond insectisé ;) Merci pour ta participation Bisous
Répondre
R
Bravo pour tes deux superbes cartes ! Gros coup de cœur pour la seconde. J'adore le format, les couleurs, le travail des encres, les bestioles et tous les autres petits détails si bien choisis qui lui donne tout son charme.
Répondre
S
3 jolies cartes avec un coup de coeur pour la dernière et ses insectes que j'adore !
Répondre
Y
Deux très jolies cartes, Gwen ! Je craque moi aussi pour la seconde ....<br /> Big bisous
Répondre
S
Ohlala, elles sont superbes tes cartes!!! se format allongé te réussit à merveille!!! la seconde me fait carrément craquer!!!
Répondre
V
Effectivement un ourson tout mimi ... <br /> Un format original pour la seconde tout comme l'emploi de tes insectes ...<br /> Deux magnifiques cartes Gwen .. Bravo à toi et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Ton ourson est à croquer ! j'adore ta carte. Bises Mo.
Répondre
N
Joli ton lift avec cet ours craquant ! <br /> Même si je ne suis pas fan de ces bêbêtes j'aime beaucoup ta carte et son combo version patouille!!<br /> Bises
Répondre
L
Adorable version du lift dans cette association de beiges et de bleu,un thème original bien maîtrisé...comme le travail d'aquarelle sur ta seconde réa pour illustrer un bien beau combo.<br /> Bravo Gwen et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
hummmm ! joli duo , avec tes tampons tous neufs de la Cie des Elfes ! <br /> bravo et merci pour ta participation à CM, avec cette carte doudouce au combo qui me plait énormémént !
Répondre
B
superbe, merci beaucoup,<br /> <br /> bises<br /> Bri
Répondre
C
Comme c'est craquant cet ours, je le veux...un jour !!!, ta carte est craquante à souhaits...<br /> <br /> Quant au combo de mai, il est si doux scrappé par toi...bisous tout doux de Touraine !!
Répondre