Challenge mensuel de mai de l'Antrescrap

Publié le par Gwen

Bonjour,

j'ai refait une page, avec grand plaisir à partir d'une photo que j'aime bien. J'ai suivi le joli sketch de l'Antrescrap pour le challenge du mois de mai.

Challenge mensuel de mai de l'Antrescrap
Challenge mensuel de mai de l'Antrescrap
Challenge mensuel de mai de l'Antrescrap
Challenge mensuel de mai de l'Antrescrap
Challenge mensuel de mai de l'Antrescrap

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est très belle cette page, j'aime la patouille qui vient fondre le papier imprimé dans le fond de page, et bien sûr, cette photo parle à toute scrappeuse :)<br /> Ca méritait bien d'être coup de cœur ! BIses
Répondre
G
Elle est très sympa ta page !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Biz.
Répondre
B
Superbe page. Ton fond est magnifique !<br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap !
Répondre
M
il est beau ce sketch et je n'ai pas eu le temps de le faire !<br /> J'adore ton choix de couleurs et ta patouille ! très belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est tres belle avec cette belle patouille colorée! bises
Répondre
C
Quel joli fond tu fais bien de te remettre aux pages c'est superbe bisous
Répondre
C
Une belle page colorée et lumineuse! Merci de ta participation!
Répondre
M
tu prends goût aux pages, pour notre plus grand plaisir
Répondre
M
Superbe page pour un magnifique sketch bien fourni. Patouille sur les mains, patouille sur la page, tout est coordonné dans ce combo que j'aime beaucoup et la touche de vert apporte fraîcheur et gaieté. Bises Gwen.
Répondre
N
Très jolie cette page avec une photo sympa et des couleurs douces et lumineuses du plus bel effet ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page, j'adore ta photo est cette débauche de couleurs..... Merci beaucoup pour ta participation, Gwen.<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa cette page avec tous ces petits détails dont tu as le secret :-)
Répondre
S
hooo ! j'adore !!! ta page est carrément assortie à tes mains ! Quelle merveille ce fond et ces ptits bouts qui rappellent ton scrap doux et coloré .
Répondre
M
Holala, le corecteur déforme les mots, désolée !<br /> "Ca fait bien longtemps que ..."
Répondre
M
Ca fzit bienlo gtemps que je n'ai pas fait de pages ! La tienne est juste magnifique !
Répondre
N
Une page toute lumineuse avec un super combo!!! Bonne reprise Bises
Répondre
B
Comme j'adore cette photo moi aussi!!!! (et les moments qu'elle représente,lol)<br /> Tu l'as admirablement magnifiée!!! Mille bravos...
Répondre
B
MERCI +++ de ta participation ma Belle!!<br /> Quelle MAGNIFIQUE version remplie d'une très belle créativité et originale à souhaits = Bonheur scrappesque = MERCI à toua<br /> ScrapbizOOUS XXL ADmiratifs
Répondre
B
TRES TRES BELLE PAGE /// J AIME BCP
Répondre
C
Une superbe intérprétation qui a de "la classe", "une belle personnalité" et qui te ressemble !!!<br /> <br /> Ce que j'aime chez toi, c'est qu'on sort des sentiers battus..<br /> <br /> C'est coloré, c'est expressif mais maitrisé, c'est riche mais reste sobre : C'EST BEAU et VIVANT, j'aime cette différence qui fait la richesse de nos regards aux mille et une facettes...<br /> <br /> Merci beau-coup (écrit exprès de cette manière !!) de cette jolie et riche participation, très beau dimanche, bisoussssssssssssss de Touraine !!
Répondre
P
La photo est très belle et elle est joliment mise en valeur Bises
Répondre