DT Créablabla et IC Scrap&Co

Publié le par Gwen

Bonjour,

Cette quinzaine au Créablabla, c'est Batchaka qui nous propose une inspiration gourmande.

DT Créablabla et IC Scrap&Co

J'ai fait tout un tas d'essais, de découpages, collages avant d'arriver à cette carte, qui n'est pas habituelle, mais finalement me plait quand même.

DT Créablabla et IC Scrap&Co

Pour jouer et voir les créations toutes différentes des copines, c'est ICI. Vous avez jusqu'au 4 juin pour poster votre carte.

 

Chez Scrap&Co, les filles de l'équipe m'ont laissé carte blanche pour proposer un défi. J'ai choisi de dessiner un sketch de carte.

DT Créablabla et IC Scrap&Co

L'équipe a fait des cartes toutes plus belles les unes que les autres ! A voir d'urgence ICI. Pour participer, c'est au même endroit et vous avez jusqu'au 23 juin.

Voici la mienne avec mes couleurs du moment.

DT Créablabla et IC Scrap&Co

Merci pour vos commentaires élogieux sur le post précédent. Je les ai lus avec plaisir.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh oui ! moi aussi j'aime bien ta première carte. Je trouve qu'elle correspond bien à Batchaka, elle lui ressemble (LOL)<br /> Quant à la 2ème carte je la trouve juste magnifique. Surtout ne t'arrête pas.
Répondre
B
Whaouuuu! top belles toutes les 2 et remplies de gaité et frivolité, j'adooore!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOie
Répondre
C
Jolies, jolies !!
Répondre
A
Encore un joli duo de cartes !
Répondre
M
très jolie et originale ta carte gourmande et j'adooooooooore la 2e !!!!<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Deux cartes pleine de pep's j'aime beaucoup
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> bises
Répondre
C
Et encore deux très, très, très belles cartes à ton actif Gwen . J'aime ces explosions de couleurs et l'originalité des designs ... J'aime tout particulièrement ton sketch et j'espère trouver un peu de temps pour participer. Bises tout plein.
Répondre
M
Ooooh ! mais quelle magnifique explosion de couleurs pour la 1ere carte !!! Avec une mise en page originale ! Jaime beaucoup !<br /> Pour la 2eme, un joli sketch que tu as merveilleusement mis en valeur avec ta jolie version dans un style vintage ! Belle aussi !
Répondre
N
2 très belles cartes, avec beau défi que tu nous présentes là!!! Belle semaine Bisous
Répondre
V
Trop jolies Gwen ! Tu as vraiment l'art de la patouille !!! Bises.
Répondre
K
Elles sont magnifiques !!
Répondre
B
Deux merveilleuses cartes comme d'habitude... Et je suis tombée amoureuse de la dernière: le pep's, les papillons, le message, et tous les petits détails dans la simplicité! Wouahouhhhh!!!
Répondre
G
Originales et toujours aussi belles ! De la création pure et c'est cela que j'aime ! Gros bisous
Répondre
R
Elles ne manquent ps d'originalité tes cartes et je trouve ça très bien. Originales mais toujours aussi belles ! Bisous.
Répondre