DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

Publié le par Gwen

Bonjour,

envie de participer à des défis? Et bien, vous n'avez que l'embarras du choix. Je commence avec ce combo plutôt masculin choisi par Créacam pour le Créablabla pour le défi 323.

 

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

J'ai fait ma carte en m'amusant à faire un fond assez patouillé. Combo très inhabituel chez moi, mais j'aime bien ma carte. La boite de conserve super sympa avec des petits messages à personnaliser est de chez Sokai. Idéal pour les cartes !

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

Pour jouer avec ce défi vous avez jusqu'au 18 juin et pour voir les jolies réas des copines, toutes différentes, c'est là.

Chez Scrap&Co, je suis un peu en retard, je vous montre donc deux défis, celui de mardi dernier, où il y a une page technique à lifter, une page magnifique de Finnabair.

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

Je me remets tout juste aux pages et j'ai usé trois fonds avant de réussir (à peu près dois-je dire) à obtenir quelque chose qui me convienne. Et encore, je ne suis pas fan du tout de ma page. Les copines de la DT, expertes, ont fait des merveilles à voir ici. On peut participer au défi jusqu'au 31 juin. Je vous montre néanmoins cette fameuse page. Et je mets même des détails...

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co
DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co
DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

Chez Scrap&Co les défis sont toutes les semaines et en ce début de mois, il ne faut surtout pas le rater, car c'est un défi récompensé par tirage au sort. Et quelle récompense ! Un superbe flipbook ! A voir d'urgence ici, tout comme vous pouvez voir les réalisations toutes plus belles les unes que les autres des copines de Scrap&Co qui ont répondu à ce beau combo.

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

J'ai fait une carte en m'amusant sur le fond avec le mélange rose/orange que j'aime de plus en plus. Bon, je trouve que ça manque un peu de blanc, je préfère quand c'est un peu aéré, mais de temps en temps une explosion de couleurs, ça fait du bien.

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

Je termine avec le défi#15 de la.carte.à.idées. J'adore ce défi car je suis fan de tout ce qui est graphique et je m'en suis donnée à coeur joie. Rien que pour préparer l'encart...

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

J'ai joué avec ma gelli plate et la technique du Birgit Koopsen de coller du papier de soie. J'adore cette carte.

DT Créablabla, DT la.carte.à.idées et IC Scrap&Co

Vous avez jusqu'au 14 juin inclus pour jouer avec nous. Les copines ont fait des très jolies cartes chacune avec leur personnalité que vous commencer à connaitre. Allez-voir !

Amusez-vous bien avec tous ces défis,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de merveilles et que de belles idées !!!! J'adore tes fonds, celui de la carte de la fête des pères notamment est extra ! Le calque embossé en blanc et disposé sur des pages de livres, c'est très chouette, je note l'idée !<br /> Tout est superbe, un régal de passer là pour attaquer ma journée !<br /> Bises
Répondre
M
C'est une jolie petite galerie d'art que nous propose là ! Un vrai bonheur pour les yeux ! Je suis toujours aussi "FAN" de tes créations !
Répondre
K
Quel post bien garni ! Tu fais bien de te remettre aux pages, j'aime beaucoup ta version : ton fond est juste superbe, le combo génial et j'aime la mise en valeur de ta photo, c'est très très réussi !<br /> Tes cartes sont toutes chouettes, différentes, un petit faible pour la 2° qui respire en effet la joie grâce à sa légèreté et son combo ! Bises
Répondre
S
Tes cartes comme d'habitude sont juste parfaites (juste une petite réserve sur la dernière), décidément je ne me lasse pas.<br /> Et ta page ? ben j'AIME ! la couleur tendre et chaude de ta patouille de fond, les chardons sur le calque, tout ça me plaît.
Répondre
C
Oh là, là...qu'est-ce que c'est beau tout ça !! Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuu!!!! Que du Bonheur pour mes yeux ravis par ces belles couleurs et originalité!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
D
toutes tes réas sont très belles !!<br /> bises
Répondre
K
Moi aussi je suis fan de la 1e carte ;-) Bisous
Répondre
M
tout est beau , coloré et plein d'idées mais je craque pour la 1re carte !<br /> Bises
Répondre
M
toniques et colorées à souhait ces réas<br /> J'admire
Répondre
B
TROP TROP BIEN CES CREAS BRAVO
Répondre