Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion

Publié le par Gwen

Bonjour,

Avec les fêtes de fin d'année, les défis sont de saison. Voici le défi#4 de la.carte.à.idées. C'est CécileR qui nous propose un défi consignes.

Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion

Ma carte s'amuse avec les découpes, le plein, le vide. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour y participer ! N'hésitez pas, c'est par ICI.

Et comme d'habitude, l'équipe a réalisé des cartes superbes que vous pourrez admirer.

Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion

J'en profite pour vous montrer toutes les cartes que j'ai réalisées pour les fêtes de fin d'année. Vous le savez, on en a beaucoup à faire, alors, j'ai choisi cette année de reprendre un sketch que j'avais beaucoup aimé, et qui avait été publié sur le CBBB, un sketch de Vinou je crois.

Une version aux couleurs naturelles avec les découpes offertes par Batchaka (DIY!!)...

Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion
Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion

Et une version plus colorée avec mon combo du moment, j'adore !

Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion
Défi de ma DT et cartes de voeux en profusion

Je vous souhaite une belle fin d'année 2016  !

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elles sont splendides
Répondre
M
Elles sont toutes jolies avec un coup de cœur pour celles aux tons naturels ! Douce fin d'année 2016 !
Répondre
N
Tes 2 séries sont extra!!! Je crois que je craque pour celle au naturel avec les découpes DIY top! Merci beaucoup j'ai bien reçu ta très jolie petite carte... Bonnes fêtes de fin d'année Bises
Répondre
B
OOOOHHHHH!!!! Elles sont toutes ZOLIIIIES, je les z'adooooooooore toutes!!<br /> MERCI pour le ti clin d'oeil et RAVIE que ces Belles découpes te plaisent autant!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL Colorés ma Belle
Répondre
K
Deux jolies séries, légères & gaies, tu as été très productive ! Je craque particulièrement pour la version couleurs !
Répondre
D
toutes tes cartes sont très belles !!<br /> bises
Répondre
C
Je ne me lasse pas d'admirer le superbe jeu de pleins, de vides et de découpes de ta carte pour la.carte.à.idées . Quant à tes deux séries de cartes de vœux, elles sont sublimes, sobres avec un brin d' élégante sophistication ... Bises
Répondre
K
J'aime tout !!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
S
méga coup de coeur pour ta série kraft !
Répondre
C
Ta carte pour le défi est superbe j'adore et ta série de cartes avec le même sketch j'adore voilà c'est aussi simple que cela hi hi bisous
Répondre
M
superbe ta carte du défi n°4, j'adore ce combo et cette découpe avec le bonhomme de neige.<br /> Et tes 2 séries dans des ambiances et combos différents sont très belles aussi !<br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup le premier combo aux couleurs naturelles
Répondre
C
Waouh c'est superbe tout ça ! J'adore tes cartes, elles vont enchanter les boites aux lettres pour la nouvelle année. Bisous
Répondre
M
J'adore toutes tes versions ! Et j'ai bien reçu ta jolie carte ! Merci beaucoup Gwen, ça me fait énormément plaisir !
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé la première! Superbe, et elle a fait plaisir! Grosses bises chez toi....
Répondre
N
Extra ta carte défi DT !! Et quelle jolie production, elles sont toutes superbes !! Bises
Répondre
C
Quelle série ! On ne peut choisir la plus belle, puisqu'elles le sont toutes.<br /> Bonne journée. Bisous<br /> Colette
Répondre
B
TROP TROP BIEN /// MS PR LA 1 TROP TOP . TU AS UTILISE DES RELIQUATS DE DECOUPES AVEC DES FORMES ALEATOIRES ???<br /> GOOOOOOOOOD ++++++++++
Répondre
G
Merci Bernath ! Exactement, j'ai pioché dans mes chutes et j'ai utilisé des restes de découpes ou j'en ai fait aussi, en ne coupant que le bord si bien que l'on ne reconnait plus la forme de découpe.
O
Le défi est top ! et j'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre