Mes deux DT

Publié le par Gwen

Bonjour,

C'est le moment de vous souhaitez une année toute douce, toute belle où vous serez heureuses en scrap et dans votre vie.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de vos visites et de de vos commentaires, que je lis avec grand plaisir. Merci !

En ce début d'année, deux défis :

le défi 312 du Créablabla, où Gribouillette nous propose un chouette bingo.

J'ai fait deux cartes, non pas par zèle, mais pas très concentrée, je n'avais pas vu que j'avais déjà préparé le défi. Et oui, c'est possible. Mais aucun regret, car il y a tellement de choix sympas dans ce bingo.

Pour voir les jolies réas des copines et participer, c'est là.

Pour la première carte, j'ai pris la colonne deux et pour la deuxième, j'ai choisi une diagonale.

Quelle carte préférez-vous?

Mes deux DT
Mes deux DT

Sur la.carte.à.idées, c'est le défi#5. J'ai pioché des belles images sur Pinterest pour vous offrir deux défis couleurs au choix.

 

 

Mes deux DT

L'équipe a fait de très belles cartes que vous pouvez voir ici. Pour participer c'est aussi jusqu'au 14 janvier. Amusez-vous !

Voici ma carte, avec quelques papillons échappés de l'été dernier.

Mes deux DT

Voilà pour aujourd'hui. J'espère avoir le temps d'honorer les défis de mes blogs favoris et de vous faire partager mes réas.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh là là, elles doivent vraiment me troubler tes cartes MDR ! c'est : " je les trouve", bien sûr !
Répondre
M
je les trouves très belles et toutes douces toutes les 3 ! Impossible de choisir car chacune a une originalité qui me plaît !<br /> Bonne année à toi aussi ! <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuu!! Quel bôooo trio...désolée je ne peux choisir...je les z'aimeuuuu +++ toutes les 3 !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés pour touaaaaaaaa
Répondre
C
Une bien jolie série !
Répondre
K
Pas étonnant que tu t'y perdes, tu es très créative ! J'aime beaucoup tes cartes , une légère préférence pour la 1° - son côté plus abstrait peut être ! Des bises pour la reprise !
Répondre
S
vraiment j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
je préfère la 2nde mais j'aime les 2 !! meilleurs voeux !!:)
Répondre
M
bonne année à toi aussi et au plaisir d'admirer tes cartes toujours très originales
Répondre
M
3 sublimes cartes pleine de fantaisies ! J'aime beaucoup tes fonds de cartes travaillés, et je remarque souvent l'utilisation de la gaze ! Ma préférence va à celle du milieu : j'adore le combo de couleurs naturelles, la mise en page et le thème de la carte ! Bonne journée !
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> bonne année <br /> bises
Répondre
C
Coucou Gwen! Joli coup double pour la DT du Créablablablog! J'ai une petite préférence pour la première , ce jaune est tellement lumineux ...un vrai rayon de bonheur ...que l'on retrouve d'ailleurs dans ta carte pour la.carte.à.idées ...j'aime énormément ! bises
Répondre
N
Les 3 sont top! Je craque sur celle avec la petite tasse de thé... Il y a surement des petits biscuits pas loin ;) Très bonne année à toi et toute ta famille Bises
Répondre
S
Jolies cartes, j'aime beaucoup les découpes 'triangles' ainsi que la gaze. Tes cartes sont toujours délicieusement free...
Répondre
D
Sans hésiter pour moi...j'adore la seconde carte !<br /> Bises
Répondre
K
J'adore j'adore !!! Surtout la 1 et la 3 dont j'aime beaucoup le combo.<br /> Une belle année à toi aussi, riche en créativité.<br /> Bisous.
Répondre
A
bonne et heureuse année gwen <br /> tes cartes sont splendides bravo<br /> bisous
Répondre
C
Pour le défi avec le bingo : je ne saurai choisir. Bien que un très léger faible pour la seconde, mais elles me plaisent toutes les deux.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> Colette
Répondre
O
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
hummmm ! que j'aime ta patouille si délicate et douce , gwen ! coup de coeur pour ta 2e carte , très cocooning, par ses couleurs et son message !<br /> j'espère faire le défi5 ;
Répondre
C
Coucou Gwen belle année aussi pour toi remplie de créativité et j'ai une préférence pour la première très lumineuse bisous
Répondre