Carte PCC 409

Publié le par Gwen

Hello !

c'est le week-end et hier, je n'ai pas pu résister à l'appel de la table de scrap pour ce défi PCC 409 qui fleure bon le style free.

409

Ma carte free à souhait...

Carte PCC 409
Carte PCC 409

Sur mon bureau j'ai trouvé un vieille page de livre déchirée que j'ai passée au Gesso, un trombone jaune, du papier de mon bloc-notes sur lequel j'ai fait des grosses tâches avec de l'encre, une étiquette auto-collante, des oeillets et mon compas avec lequel j'ai fait des ronds au crayon rose. Quelques tampons, agrafes et fil.

Je l'adore cette carte et vous?

Bisous et bon wk,

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très jolie !!! Un peu trop free pour moi et je trouve qu'il manque un ptit qqch ;-) . Mais c'est du pur Gwen-style ^^ !!! Gros bisousssss
Répondre
B
Ohh moi aussi je l'adOOOre!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
A
superbe ta carte<br /> mais la maitresse va pas etre contente si tu dechire tout les livres mdr<br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup, une carte moderne comme un tableau d'artiste.<br /> Biz
Répondre
C
Une carte free, comme tu sais si bien les faire ! bravo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
N
J'adore cette carte elle est vraiment jolie ! Avec le page de livre déchirée c'est hyper original ! <br /> Bisous
Répondre
D
Merci de ton pasdage sur mon. blog et de ton gentil commentaire.<br /> Tres jolie carte design !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ton dernier passage sur mon blog !<br /> J'adore ta carte pour ce nouveau challenge PCC très scolaire ! Je me penche dessus demain !
Répondre
K
Il n'y a que toi pour trouver des idées aussi originales !<br /> C'est TOP !!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
Elle est top !!! Bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !! bises
Répondre
A
Oui ! Elle est très chouette ! Bravo !
Répondre
O
Sympa cette carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ah oui une carte super free j'adore bises
Répondre
G
Elle est tout ce que j'aime : ultra free !!! je suis comme toi, j'aime utiliser ce que je n'ai pas "rangé"... lol<br /> Je te suis par la communauté et par le Reader, mais je m'abonne à ton blog, je te suivrai mieux ! Bises
Répondre
N
Très sympa cette carte, j'aime beaucoup !!<br /> Bises
Répondre
N
Elle est superbe!!! Du beau free! J'aime tout… Bon weekend bises
Répondre
P
Elle est super cette carte ! Ça me donne du courage pour m'asseoir à mon bureau...et me fait sourire en voyant tout ce qui traîne dessus et que je serais bien incapable d'utiliser pour aboutir à une jolie création...
Répondre