Défi 279 du Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour,

c'est lundi, c'est le défi 279 du Créablabla.

Un loto trop sympa de Batchaka !

Pour participer, on choisit une ou plusieurs lignes et hop on poste sa carte ici.

Voici ma carte, dans des tons d'automne. J'ai choisi la ligne 1 et la ligne 3.

Défi 279 du Créablabla
Défi 279 du Créablabla
Défi 279 du Créablabla

Belle journée à vous,

bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop chouette!
Répondre
A
Trop belle ! Bisoussss
Répondre
B
Je suis tjs aussi faaaan de ta carte!!! Bravoooooo ma belle!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
ta carte est tres belle, delicate et classe bravo<br /> bisous
Répondre
N
Une très belle carte, j'aime beaucoup !!<br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique. J'adore ce tampon de fond avec cette plume. Biz
Répondre
B
Ouahou!!! Et deux lignes couplées! Vraiment bravo à toi!!!
Répondre
S
Coucou Gwen, après une longue absence sur la toile (crise d'allergie à l'ordinateur, crises de plus en plus récurrentes) je m'y remets tout doucement. Et j'avoue que ta carte me facilite les choses tellement elle est agréable à regarder. Décidément j'aime beaucoup, beaucoup tes cartes. Bises.
Répondre
K
Vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Une carte toute en douceur avec cette jolie plume ! <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
N
Waouh! Top! 2 lignes!!! Trop fort ;) Bonne semaine Bises
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette carte j'adore bises
Répondre