Album Douceur de vivre

Publié le par Gwen

Hello  !

Voici les photos de l'album Douceur de vivre, destiné à un cadeau de mariage. Il n'y a pas de photo, les mariés pourront choisir leurs préférées. J'espère qu'il va leur plaire.

Merci à Nathalie, de Boukits, à qui j'ai acheté ce magnifique kit. J'ai rajouté quelques découpes et profité des jolis papiers et stickers pour faire une belle déco en m'inspirant très largement du modèle. Il me reste des chutes : à moi les cartes dans ces tons doux !

Tout de suite, les photos. Je n'ai pas pris en photo toutes les cachettes et petits recoins, je vous laisse découvrir tous les secrets que l'album recèle en commandant à Nath un de ses superbes kits.

 

Album Douceur de vivre
Album Douceur de vivre
Album Douceur de vivre
Album Douceur de vivre
Album Douceur de vivre
Album Douceur de vivre

Belle journée à vous,

Ici, le temps pluvieux invite au scrap... ou à la lecture.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
travail! il est superbe!! et plein de douceur!!!
Répondre
A
Il est magnifique !!!! Je vais aller voir cette boutique ;-) Bisousssss
Répondre
B
Whaouuuuuuu!! top bôooooooooooooooooooo!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
Il est super chouette!!!Bisous
Répondre
A
bravo gwen tres beau ton album<br /> bisous
Répondre
N
Waouh il est trop beau !
Répondre
M
Ton album est superbe !!!
Répondre
N
C'est très joli dans ces tons !!<br /> Bises
Répondre
C
Ce sera un très beau souvenir pour ces jeunes mariés ! Bravo !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
M
Bravo il est très joli et c'est un cadeau qui va plaire . bisous
Répondre
C
Ton album est magnifique et je suis sûre que ce sera un cadeau très apprécié. Bisous
Répondre
K
C'est superbe ! Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Magnifique cet album. Pour le coup je me remarierai bien encore une fois ...;heu à la réflexion peut-être pas ;)
Répondre
D
très beau ton mini !!<br /> bises
Répondre
C
Très joli ce mini c'est sur il va faire plaisir, chez nous aussi c'est pluie bises
Répondre
B
Un très bel album; un magnifique cadeau!
Répondre