Défi 274 Créblabla et le tuto de la pochette à cartes

Publié le par Gwen

Hello tout le monde !

Je suis un poil en retard pour vous présenter le défi 274 du Créablablablog. Un joli sketch de Vinou :

défi 274

Tout facile, avec de jolies idées à trouver ici.

Copie à rendre au plus tard le 5 juillet. Lancez-vous !

Voici ma carte, avec des boutons, des chutes et une patouille aux NéocolorsII.

 

Défi 274 Créblabla et le tuto de la pochette à cartes
Défi 274 Créblabla et le tuto de la pochette à cartes
Défi 274 Créblabla et le tuto de la pochette à cartes

Je vous propose aussi sur le forum du Créablabla le tuto de la pochette à cartes, que je vous avais déjà montrée.

J'en ai fait une autre et je vous offre le pas à pas.

J'espère que ça vous plaira. Il est facile à faire. Montrez-moi vos réalisations !

 

Défi 274 Créblabla et le tuto de la pochette à cartes
Défi 274 Créblabla et le tuto de la pochette à cartes

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées,

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre votre blog via Carte Maniak...Que de jolies réalisations !! Merci pour le partage du tuto .
Répondre
M
Très jolie, bravo, c'est très réussi - j'aime beaucoup<br /> bonne fin de journée - bisous
Répondre
B
Top belle, j'adOOOOOOOOooore et merci pour le tuto!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ma belle
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte. Effectivement, de bonne humeur avec de si jolies couleurs.gros bisous.
Répondre
N
Hello Gwen! Superbe ta carte très gaie!!! J'aime;)) Merci pour la pochette à tester! Bonne journée Bises
Répondre
C
De bien jolies réas par ici !!! Bisous
Répondre
G
J'adooooooore ta carte ! La pochette c'est sympa, je verrai cela à mon retour ! Bises
Répondre
B
Tr(ès chouette!<br /> <br /> Des bisous...
Répondre
A
Je te reconnais bien avec cette carte, elle est superbe !! <br /> Merci beaucoup pour le tuto de la pochette, j'ai bien envie d'essayer !<br /> Gros bisous
Répondre
A
ta carte est superbe bravo<br /> la pochette va avoir du succes sans nul doute<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta carte, elle est superbe avec ce combo de couleurs !!!!! La pochette est très jolie aussi, merci pour le pas à pas !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
S
Hello Gwen ! Effectivement ta carte nous met de bonne humeur dès le matin, c'est sympa. Quant à ta pochette pour cartes : je l'adore !!! Mais je n'arrive pas à accéder au pas à pas. Je suis frustrée car j'étais intéressée ... dommage
Répondre
G
C'est bizarre, c'est en accès libre. Je peux te l'envoyer par mail. Je ferai dès que possible.<br /> bisous et merci !
N
De superbes réas ! Merci encore pour le tuto ...<br /> Bises
Répondre
S
Ça y est ! C'est bon. C'est parce que je n'avais pas installé Dropbox. Merci. Bisous.
C
Tres reussie ta carte et merci pour le tuto tres gentil a toi pour le partage bises
Répondre
E
Toutes tes créations sont plus belles les unes que les autres. Je suis loin de réaliser la même chose mais cela m'inspire, me donne des idées. Merci pour ce blog qui est un vrai rafraîchissement pour la tête !
Répondre
T
C'est magnifique. Merci<br /> Bisous
Répondre
K
Tout est superbe ! Encore merci pour le tuto.<br /> Gros bisous !
Répondre