Atelier carte et pochette à cartes

Publié le par Gwen

Bonjour,

je suis de retour du salon des Petits pois, salon de livres jeunesse organisé par ma copine Pascale. Très bonne ambiance, qui permet un contact au plus près des auteurs. Un régal !

Quelques photos en diaporama des deux ateliers organisés ce jour-là.

Je leur faisais faire cette carte :

Atelier carte et pochette à cartes

L'atelier semble avoir été apprécié. Merci aux mamans restées sur place pour aider, à Manik et Eléa pour leur présence précieuse.
Un coucou aux scrapeurs en herbe et un grand merci aux organisteurs du salon pour leur accueil.

Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes

En amont, j'avais préparé les kits. Evidemment, j'avais oublié de mettre un papier ! Ouf, j'avais des chutes !

J'ai adoré l'animer, tout comme je prends plaisir à animer mes ateliers au collège.

Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes

Je termine avec une pochette à cartes, réalisée vite vite pour ma copine pour la remercier de nous recevoir. Elle adore (et c'est peu dire) les cartes et je lui avais confectionné une pochette assortie à trois cartes, certaines déjà montrée sur ce blog et une autre à venir très bientôt.

 

Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes
Atelier carte et pochette à cartes

Merci à vous d'être restés jusqu'au bout du post,

Merci pour tous vos gentils petits mots dont je me délecte.

Bisous bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle est géniale ta pochette ! Elégante...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, eh bien dis-donc tu avais drôlement bossé ! Les enfants avaient l'air très contents.<br /> Tes cartes dans leur pochette sont superbes ! <br /> Bisous
Répondre
A
j aime beaucoup ta carte pochette elle est tres classe<br /> sympa ton atelier bravo<br /> bisous
Répondre
N
Superbe la pochette à cartes !! Sympa cet atelier...<br /> Bises
Répondre
A
Super cet atelier ! Génial la pochette à cartes et superbe aussi !! Bisous
Répondre
N
Je suis contente que tu es passé de bons moments!!! Ta pochette à cartes super idée… Bises
Répondre
C
Cette pochette est très jolie !!! Bravo également pour cet atelier !
Répondre
C
Une belle expèrience c'est super de partager sa passion et waouh la pochette trop belle bises
Répondre
B
Whaouuuu!!! Super belle expérience et quelle réussite big bravOOO à toi!!! tout est bôoooooooooo!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
K
J'aime beaucoup cette pochette ! Super sympa !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Trop belle la pochette !
Répondre
S
Tu as du passer une super journée. J'aime beaucoup ta pochette à cartes et les cartes qui sont à l'intérieur. Hâte de voir la suite. Bravo !
Répondre
B
Bravo la miss!!!
Répondre