Deux cartes

Publié le par Gwen

Bonjour!

Deux cartes faites assez rapidement hier soir, mais elles me plaisent bien. Parfois on met un temps fou à trouver l'inspi et parfois, pchit ! ça vient tout seul, c'était le cas pour moi hier. ;-))

Sur le forum de C&S, j'ai lifté cette carte :

Et cela donne cette petite carte, que j'aime beaucoup.

Deux cartes

Et la deuxième, pour le forum du Créablabla, où je propose un portait chinois :

Voici ma carte :

Deux cartes

J'espère qu'elles vous plaisent.

Je reprends plaisir à scraper avec les vacances et ce soleil !

Gros bisous à tous,

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là là elles sont vraiment superbes !!! C'est vrai que l'inspiration est parfois très rapide et parfois tellement lente à venir ! Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes avec une petite préférence pour la première !
Répondre
N
Elles sont superbes. La première est très jolie mais je suis pas trop fan du papier a carreau. Et la deuxième j'adore les couleurs s'accordent hyper bien ensembles ! Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuu!! belles toutes les 2 et big coup de coeur pour la 2ème, je suis faaaaaaaaaan!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
J'adore les deux ! J'ai loupé plein de choses chez toi avec ma panne d'internet ! Tout est rétabli...Bisous
Répondre
S
Hello Gwen ! J'aime beaucoup, mais alors BEAUCOUP, ta deuxième carte. Bon WE à toi.
Répondre
K
2 jolies cartes ! Préférence pour la 2e.<br /> Gros bisous ! Bon week-end !
Répondre
G
Waouh, tes cartes sont sublimes, j'aime tout particulièrement la seconde, bises
Répondre
N
Superbes mais vrai coup de cœur pour la seconde !<br /> Bises<br /> Nat
Répondre
C
Deux tres jolies cartes avec un nette préférence pour la deuxième bises
Répondre
N
J'aime ton lift mais je craque pour ton portrait chinois en carte, elle est superbe et te ressemble donc ;)<br /> Je vais le faire ça me plait!!!
Répondre
O
Bravo pour tes cartes ! J'aime beaucoup le défi que tu proposes et ta carte est géniale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont très jolies toutes les deux et je vais aller voir le défi que tu propose de ce pas ...c'est original !<br /> Bises
Répondre