Smile

Publié le par Gwen

Bonjour à tous !

Une page aujourd'hui, avec le challenge mensuel de janvier de l'Antrescrap. C'est un sketch de Victor qui nous est proposé.

21

Sympa, non?

Et voici ma page toute douce avec ma nièce Marion en photo.

Bon dimanche à tous,

bisous bisous

Gwen

 

Smile
Smile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Merci de ta participation <br /> Ta page est bien jolie et mérite que tu sois notre invité surprise<br /> Bravo à toi<br /> Chris60 de la DT de l'antre
Répondre
I
un combo printanier pour une jolie puce! le sketch avec une rotation va très bien aussi!Bravo
Répondre
G
Un combo tout doux pour la magie d'un sourire. Bizzzzzz
Répondre
G
Extra ! Ce rose et ce vert vont bien ensemble. Bravo !
Répondre
N
une interprétation horizontale du sketch très réussie! bravo!
Répondre
C
Cette page est superbe, très harmonieuse ! Bravo !
Répondre
N
Ta page est génial! Rose et vert mon combo préféré :) Et ce jeune Victor waouh!
Répondre
B
Elle est superbe, bravOOOO à toi!!!J'aime +++++ le combo!!!!<br /> Merci de ta très belle participation et bonne chance à toi!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUUS<br /> Batchaka pour DT AS
Répondre
B
Elle est superbe, bravOOOO à toi!!!J'aime +++++ le combo!!!!<br /> Merci de ta très belle participation et bonne chance à toi!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUUS<br /> Batchaka pour DT AS
Répondre
C
Coucou c'est vrai que Victor réalise de très beaux sketchs, j'aime beaucoup ce rose et ce vert, bonne journée bises
Répondre
B
Belle page, très douce...
Répondre
C
Ta page est très belle avec cette petite choupette !
Répondre
N
Superbe page ! J'adore les couleurs et Marion est trop chou ! ;)
Répondre