Défi 262 Créablabla

Publié le par Gwen

Bonjour !!

en route pour le défi 262 du Créablabla. Il s'agit de lifter cette cartounette de Kinna. Des jolis tons naturels, une casacade de fleurs et un beau ruban !

Pour mes copines non scrapeuses (je pense à vous), le lift est la reproduction de la carte proposée.

défi 262

Allez voir les jolies réas des copines et .

Et si vous êtes tentées de lifter la carte de ma copine Kinna, c'est ici, dans les commentaires, que vous pouvez poster votre carte.

Evidemment, j'ai adapté le style shabby de Kinna pour un style plus soft et ça donne ça.

Défi 262 Créablabla

J'en profite pour proposer à mes abonnées dont l'adresse mail est mystérieuse de me laisser, si elles le souhaitent, un mp pour que j'aille profiter, à mon tour, de leur blog.

 

Bisous à tous,

et à très vite, car j'ai fini mon mini et j'ai aussi deux pages à vous montrer.

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une bien belle carte
Répondre
K
J'adore ta version beaucoup plus moderne que l'originale ! Bises
Répondre
B
Très bôooo lift dont j'aime bôcouuuu le combo!!!BravOOOOO à toi et à très viiiiiiiiiiiiiite!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
A
J'aime bien cette interprétation.
Répondre
N
Vraiment… très très belle!!! bises
Répondre
C
Rhooo j'adore ta version plus soft mais tellement jolie, bises.
Répondre
B
Très jolie...
Répondre
C
Elle est trop belle ta carte, j'adore. Bises
Répondre
S
Jolie, jolie tout plein cette cartounette !!! Belle interprétation.
Répondre
N
Magnifiiiiiiiiiique ! C'est trop beau !
Répondre
K
Une réussite ce lift ;-)<br /> Gros bisousssssssssss
Répondre