Cardathon 2014

Publié le par Gwen

Le cardathon 2014, ça commence demain ! J'ai eu l'immense plaisir de voir ma candidature acceptée ! Je présenterai donc une carte dans le mois de novembre... date secrète ! Allez, je vous explique en quoi ça consiste :

Sur le blog de Scrap Rendez-vous, du 1er au 30 novembre, chaque jour, une scrappeuse différente présentera sur le blog un sketch inédit et une carte sur le thème des voeux de Noël/Nouvel An. Il n'y a pas de challenge particulier à la clé, le but est simplement de vous faire découvrir des styles, des techniques, et de stimuler votre créativité en vous fournissant de l'inspiration pour faire vos propres cartes de voeux. Vous êtes chaleureusement invitées à montrer vos cartes inspirées du cardathon sur votre propre blog, en mettant un petit lien vers Scrap Rendez-vous, merci d'avance!

Que de belle surprises ces temps-ci pour moi, j'en suis heureuse !

Bisous à vous toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuuu!Je suis trop contente pour toi, big bravOOO ma belle!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
C
C'est super, j'irai donc voir tes réas avec grand plaisir. Moi je ne me suis pas inscrite... Trop de choses à faire en ce moment. Biz et encore félicitations !!
Répondre
S
J'aime participer au Cardathon car c'est un bon moyen de faire gonfler le stock de cartes de fin d'année :) <br /> Hâte de découvrir ton sketch :) bises et bonne fin de journée
Répondre
K
Sympa comme concept ! Félicitations ;-) Bisous et bonne journée !
Répondre