Cadeau : un album à tirette

Publié le par Gwen

Bonjour, 

Post de Saint Malo où je profite avec mon homme de vacances bien méritées ! Mon sac de scrap prend lui aussi des vacances, il me suit partout ! LOL !

C'était l'anniversaire d'une amie, je lui ai préparé un mini vierge dans un joli sac assorti aux couleurs de l'album. Elle pourra y mettre des photos de son choix. C'est toujours l'album à tirette, réalisé avec Marie-Claire, que j'embrasse.
Photos à suivre...

Bisous à tous

Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Cadeau : un album à tirette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce principe d'album
Répondre
C
C'est un très bel ensemble ! Je suis sûre qu'il a été très apprécié ! Bravo !
Répondre
N
Superbe, j'aime bien cette idée de le mettre dans un sac ;)<br /> J'ai bien envie de faire cette album, il est pas trop compliqué ?
Répondre
G
non, pas difficile, on l'avait fait dans un atelier en famille où vous n'étiez pas là...
S
Très jolie et très bonne idée cet album , bonne journée
Répondre
B
Trop bôoooo, elle a dû être RAVIE!!!<br /> Bonnes vac's ma belle<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
M
C tout beau tout cela<br /> Biz de toute la tribu <br /> MK et les petits loups
Répondre
C
Juste l'aperçu et je le trouve déjà très joli... <br /> Bonnes vacances...
Répondre
G
Merci Corinne, as-tu vu le diaporama qui montre le mini en entier?<br /> ton lien ne fonctionne pas, c'est normal?<br /> merci pour ta visite
N
Vraiment trop sympa cet ensemble! le sac le mini tout est beau! Bravo…<br /> Bonnes vacances! La chance;)
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> Et je profite pour te féliciter pour la superbe carte que j'ai reçue hier!<br /> Merci beaucoup beaucoup!<br /> Repose toi bien avec ton homme. Profitez bien de ce repos tant mérité!
Répondre