Album balade

Publié le par Gwen

Et voici le mini-album balade, confectionné en partie avec Marie-Claire de Stampin up, grâce à son tuto.

Album autour de la balade au magnifique parc oriental de Maulévrier, près de Cholet. Pour voir toutes les photos, faites-les défiler.

Album balade
Album balade
Album balade
Album balade
Album balade
Album balade
Album balade
Album balade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super ton mini! il est sympa avec des papiers SU?<br /> j'ai repéré des tampons SU coeurs trop mignon dans ton mini il faut que je me les offres;)<br /> bravo a samedi
Répondre
G
Oui, super, on va se voir. Et au fait merci pour ton commentaire sur l'album Balade. J'ai fait un atelier avec Marie-Claire. J'ai mis le lien vers son blog dans un autre article. Nous avons fait cet album ce jour-là. La perfo coeur est petite, mais super ! Elle nous l'a prêtée. A samedi ! Bonne semaine en attendant d'en profiter ce jour-là...
N
samedi 10h et 13h comme toi je crois?
G
Oui papiers stampin up. Tu viens à la fée samedi? Quels ateliers?
G
Merci à toi Marie-Claire pour les idées ! Au plaisir de scraper avec toi une autre fois.
Répondre
M
Trés joli et belle interprétation de l'album !<br /> Sympa le diaporama !
Répondre