Anamorphose et Par quel mystère?

Publié le par Gwen

Deux pages proposées au magazine Esprit scrapbooking, qui n'ont pas été retenues. Quand on voit les superbes pages qui y sont publiées, ça ne m'étonne pas. Mais c'est toujours pour progresser que je me lance les défis.

Le premier : Photo insolite. Ma mise en page est trop déséquilibrée, mais je l'aime bien quand même.

Le deuxième défi : Mettre une plume. Patouille à gogo, le fond est très travaillé. Au final une page plus chargée que d'habitude.

A bientôt !

Bises à mes abonnés xxx

Anamorphose et Par quel mystère?
Anamorphose et Par quel mystère?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis totalement fan de la 2e avec les petites plumes, les couleurs sont supers ! <br /> Bref j'adore... <br /> Par contre la 1ère j'aime pas trop je trouve que c'est un peu triste.
Répondre
G
Oui, la 2ème est sympa, mais j'avais raté au début ! Je suis d'accord pour la 1ère, y'a trop d'espace entre les éléments.
N
j'ai un faible pour la 2eme dont j'adore le combo! et les photos…<br /> Bizz
Répondre
G
Merci ! ça n'a pas été simple de la faire... le gesso masque des ratés, mais bon, au final, ça ne rend pas si mal. <br /> Bises