Carte amitié

Publié le par Gwen

Bonjour !!

Une carte à compartiments, racontant chacun une petite histoire.

Bises

Carte amitié
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh c'est mignon, tu pourras m'envoyer le tuto please ?
Répondre
N
Ok je pense que je vais la faire !
G
y'a pas de tuto, c'est moi qui l'ai inventée ! Tu peux copier !!
M
Bôooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> C'est sympa les 4 carrés couturés pleins de petits messages...
Répondre
G
Merci !! <br /> Bisous
N
originale! j'aime…<br /> biz
Répondre
G
Merci pour tes coms'<br /> à+<br /> bises
B
Très jolie carte Gwen, bien inspirée!
Répondre
G
Merci BK, moins de patouille que dans les tiennes ! J'ai du mal à patouiller dans les cartes...
P
Trop belle cette carte ! Vivement que je la reçoive ! ;-))
Répondre
G
Ben justement, je l'ai faite en pensant à toi ! <br /> Bises