La magie d'un petit sourire

Publié le par Gwen

Bonjour,

ce n'est pas toujours facile de réussir une mise en page. J'ai donc choisi de piocher dans les blogs, qui en proposent tellement, que ce serait dommage de ne pas en profiter.
 

Pour cette fois-ci, c'est le challenge du mois de C&S tout simplement . J'avais envie d'essayer de ne pas m'éparpiller dans la patouille, qui, il faut bien le dire, rate aussi parfois ! ;-)

Voici le sketch :

9b062c11

J'ai fait deux pages. La première où je n'ai pas pu me retenir de mettre deux ou trois tampons, et la deuxième, totalement Clean !

Merci pour votre visite ! Bises !

La magie d'un petit sourire
La magie d'un petit sourire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ton site qui est super agréable à regarder et c'est une bonne idée les articles en face et non pas dessous. Bravo aussi pour ce que tu fais en scrap et en carterie, je suis assez novice dans ce domaine mais à l'oeuil c'est super sympa ce que tu réalises, continue. Bises
Répondre
G
Merci merci !! C'est très gentil !! J'essaie en effet que mon site soit sympa, ça me fait du bien à moi aussi !<br /> Je file voir le tien,<br /> Bises
D
2 très jolies interprétations du sketch! Bises
Répondre
G
Merci. J'ai vu ta page que j'ai trouvée très douce et si naturelle ! Bravo !
N
Je vois que comme pour mon blog overblog n'a pas envoyé la newsletter!<br /> Ca marche mal en ce moment overblog!!!<br /> Tes 2 pages sont très belles, j'ai une préférence pour la 2eme…<br /> Bises
Répondre
G
Merci ! Moi aussi je préfère la 2ème. bises à toi !