Waouuuu !

Publié le par Gwen

Bonjour !

Les nantais connaissent tous l'éléphant. Voici une page qui lui est consacrée. J'ai suivi un sketch de 6àlamaison. Allez voir son blog, j'adore toutes ses pages et j'aimerais tant réussir à être concise comme ce qu'elle fait.

Voici le superbe sketch :

10356553_508588999269743_105415922_n

Et voici ma page, avec en dessous les détails en diaporama. 

Je mets aussi le lien de la Fabrik à scrap, blog breton très sympa.

Bises !

Waouuuu !
Waouuuu !
Waouuuu !
Waouuuu !
Waouuuu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tient ! je connais cet éléphant ! très sympa et dynamique ta page, j'aime beaucoup
Répondre
G
Merci pour ton com' et ta visite ! <br /> Bises
L
Bravo! Jolie interprétation!
Répondre
L
Merci à vous!! Mais juste une précision, nous ne sommes pas qu'un blog, nous sommes aussi une boutique de scrap! ;)
G
Merci ! Les sketchs de la Fabrik sont toujours très alléchants !
N
Ah! j'ai recu ta newsletter ce coup-ci!!!<br /> Superbe ta page… Tu iras voir le spectacle du week end prochain?<br /> bises
Répondre
G
Ah bon, je croyais que c'était que jusqu'au 7?
N
dimanche!
G
merci ! Oui, j'irai sans doute samedi matin. Et toi?