Dt Sokaï

Publié le par Gwen

Bonjour,

comment faire des cartes de voeux originales? En y mettant des couleurs inhabituelles et en choisissant des sentiments un peu différents. C'est ce que je vous explique dans l'article pour Sokai. J'ai fait trois cartes pleines de vie !

Dt Sokaï
Dt Sokaï
Dt Sokaï

Toutes avec les nouveaux minis tampons que vous trouverez en boutique. Des merveilles !!

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un Magnifiiique trio de cartes que j'Aimeuuu ++++!!<br /> ScrapbizOUUUS XXL ENchantés
Répondre
N
Oui une bonne idée ces petits textes!!! De belles cartes pleines de pep's Bises
Répondre
Y
J'adore tes cartes de voeux très originales ! Deux astuces à retenir pour sortir des sentiers battus.<br /> Bises
Répondre
N
Des voeux qui sortent de l'ordinaire avec ce orange c'est top même si je n'oserais pas! Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
Je suis émerveillée par le travail qu'il y a sur chacune de tes cartes, entre l'encre de fond, les jolis tamponnages et les détourages. Le rendu est superbe et que c'est une belle idée ces vœux originaux qui sortent de l'ordinaire ! Je ne me lasse pas des tes belles cartes !
Répondre
M
Des cartes de voeux juste waouh
Répondre
B
Trois cartes absolument magnigiques !
Répondre
M
C'est vrai que ces cartes de voeux sont originales! Et avec ces tons chauds, elles apportent un peu de chaleur en hiver! Une très très belle idée!
Répondre
C
Magnifique !! J'adore cette couleur orange qui amène plein de vitamines en cette saison grise :-)
Répondre
P
J'adore tout simplement ! Bises
Répondre