La fin d'année pour ma DT Sokaï

Publié le par Gwen

Sokaï nous a proposé un très joli calendrier de l'avant, en publiant une carte par jour jusqu'à Noël. Chaque membre de l'équipe a joué avec son propre style. Voici mes cartes.

La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï

Et ma deuxième intervention.

La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï

Le tout ou presque avec la collection Moments Divers qui se prête très bien à des réas de fin d'année ou de voeux ou encore de coooning. A (re)découvrir par le lien ci-dessous.

Enfin, pour distinguer mes paquets cadeaux, j'ai fait tout un tas de mini tags, un vrai plaisir à faire. Toujours en Sokaï. J'ai d'abord coupé des rectangles de 5x8cm. J'ai coupé les angles sur une des largeurs et percé un petit trou à la crop-a-dile. On peut très bien y mettre un oeillet, mais j'ai choisi de laisser vide. Ce trou permettra d'y glisser une ficelle pour que le tag s'accroche au paquet. On peut aussi coller le tag sur le paquet avec du masking tape.

La fin d'année pour ma DT Sokaï

J'ai étalé au pinceau de l'encre (Distress Oxyde), en variant les couleurs : brun, gris ou bleu et fait quelques gouttes. Puis j'ai tamponné sur les bords le tampon de fond géométrique.

La fin d'année pour ma DT Sokaï

J'ai tamponné des petits mots, issus de la planche avec la boite de conserve, en variant les couleurs.

La fin d'année pour ma DT Sokaï

J'ai ensuite embossé à chaud en argenté les fleurs zen (2), sur du calque. Je les ai déchirées ou gardées entières.

La fin d'année pour ma DT Sokaï

Et pour finir, j'ai collé ces fleurs et agrafé un fil brun.

Ces tags peuvent évidemment servir à toute autre occasion. Il suffit de varier les couleurs ou les mots.

La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï
La fin d'année pour ma DT Sokaï

Au dos du tag, on peut y noter un mot tendre à destination de la personne concernée. Alors tentées de les lifter?

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes tags sont magnifiques !!! Quelle belle série, une douceur pour les yeux. Bises
Répondre
C
Wow! C'est très, très beau! Les produits de cette marque se marient à merveille avec ton incroyable créativité! Mille bises.
Répondre
B
Ohhhhh!!! MERCI +++ à touaaa de ravir autant mes yeux :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLOrés de Bonheurs étoilés pour 2019
Répondre
Y
J'adore tout Gwen !!!! Cette collection Sokaï te va comme un gant.<br /> Bises
Répondre
S
on retrouve vraiment ta patte dans tes réas... c'est coloré, subtil... j'adore!!!
Répondre
M
j'avais pu admirer tes cartes sur le blog Sokaï et elles m'ont vraiment charmée avec cette collection que j'aime tellement et que j'ai presque épuisée ! <br /> Et j'adoooore tes tags !<br /> Bisous
Répondre
N
Tout est trop beau par chez toi!!!! J'aime!!!! Plein de bisous
Répondre
M
Que de jolies créas, j'aime bien tes tags ! Bises
Répondre
R
Tu ne chômes pas Gwen ! Et tout est toujours aussi beau ! Bravo !<br /> Bisous bisous !
Répondre
M
waouh, c'est trop beau
Répondre
A
Tout est magnifique ! Tu as tellement d'imagination !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Coup de coeur pour tes étiquettes tags bisous
Répondre
P
Ohlala tout est superbe ! j'adore !! j'adore
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, les deux premières invitent à de longs après-midi entre copines; et celle avec l'ours est adorable ! Quant à tes tags, j'en suis raide dingue !!! Je les trouve très beaux et légers, j'adore ! Bisous
Répondre