Tournoi Scrap&Co-Défi 1

Publié le par Gwen

Bonjour,

l'été dernier, j'ai joué avec CécileR pour participer à la croisière de DIY and Cie. C'était chouette de partager ça avec Cécile. Cette année, j'ai choisi de m'amuser avec le tournoi de Scrap and Co, que j'ai un peu délaissé cette année, faute de temps; et pourtant que de jolis challenges j'ai vu passer !

C'est un sketch de page réalisé par Gribouillette, pour ce défi 1, assorti de trois consignes :

>>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<<
- du calque ou transparent
- une photo couleur
- du vert

 

Tournoi Scrap&amp;Co-Défi 1

Photo couleur : c'est bon

Du calque : à droite de la photo, imprimé avec des coeurs dorés

Le vert : étiquettes, pochoir en fond, sur la photo

 

Tournoi Scrap&amp;Co-Défi 1
Tournoi Scrap&amp;Co-Défi 1
Tournoi Scrap&amp;Co-Défi 1

J'aime bien cette page toute douce, toute fraiche. Elle vous plait?

Merci pour vos visites et vos mots doux que j'adore lire.

Bisous

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Gwen pour ta jolie page. Je m'aperçois que je ne t'ai pas laissé de com au cours de l'été pour ce défi. Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
M
Une très belle version toute douce et toute fraiche !! Merci beaucoup Gwen d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
S
Très jolie page ! J'aime cette mise en page toute en douceur qui encadre la photo... Bises
Répondre
B
Superbe page ma Belle!! Bel honneur à dame nature:-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
N
Une magnifique page!!! Bisous
Répondre
K
Oui Gwen, ta page me plait et même davantage, j'adore !!!! Légèreté, subtilité, modernité, tes jeux d'empreintes & ton combo font merveille ! Bises
Répondre
C
Oh oui ça a été très chouette ce challenge en duo l'été dernier. Pour ce nouveau tournoi de l'été tu fais encore des prouesses avec cette jolie page qui transforme la nature en œuvre d'art ! Mille bises.
Répondre
A
tres belle page bravo<br /> bisous
Répondre
S
Wooo !!! qu'elle est belle cette page ! Bravo Gwen !
Répondre
P
Oh Gwen ! Ta page est sublime !! J'adore ton interprétation du sketch tout en légèreté et subtilité ! <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page Gwen ! Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.<br /> Big bisous
Répondre
C
Et moi aussi j'adore ta page elle est superbe merci de venir jouer avec nous bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta page Gwen, la photo est très belle et j'aime les feuilles orange éparpillées. Cette année j'ai du mal à suivre les jeux de l'été, mais la volonté est là, ce défi justement je le planifie pour la semaine prochaine. Bises d'été.
Répondre
M
extra! j'aime beaucoup
Répondre
C
jolie page<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
P
Elle est très jolie cette page ! j'aime ce côté verdure et fraicheur
Répondre